le 19-02-2014 10:34
Bonjour,
je suis passé chez sosh le 21 janvier dernier avec demande de portabilité de mon ancien numero (bouygue).
J'ai reçu le sms m'indiquant que la portabilité serait faite à la fin du mois de janvier, ce qui fut le cas, mais pas totalement : je suis en effet joignable sur mon ancien numero mais lorsque je passe un appel , c'est le numero provisoire qui apparait chez mon correspondant et tout ça avec le même mobile ! Que dois-je faire pour que mes appels soient passé avec mon ancien numéro?
merci
le 14-06-2017 18:39
ça fonctionne très bien , merci piur le conseil
le 27-09-2017 09:01
Bonjour,
J'ai sensiblement le même problème: malgré la portabilité et l'activation de ma carte sim (hier) mon numéro n'apparait toujours pas c'est le numéro provisoire qui s'affiche. Je ne peux donc pas recevoir d'appels de mes contacts et surtout de mon travail étant donné qu'ils m'appellent sur mon numéro et non sur le provisoire bien évidemment...?
Pouvez-vous svp m'aider c'est URGENT, je dois recevoir des appels du travail.
Par avance merci.
Fabien.