le 10-04-2015 20:29
le 10-04-2015 22:42
Bonsoir.
J'ai un problème similaire. Portabilié faite de free vers sosh entre 15H et 17H. mais on ne peut pas m'appeler, ça dit le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué. Par contre je peux appeler et envoyer/ recevoir des sms. premiçre fois que ça m'arrive en 3ans parmis les différents opérateurs.
Que faire? Merci d'avance pour nous aider.
le 10-04-2015 22:46
10-04-2015 23:01 - modifié 10-04-2015 23:06
C'est comme ci la portabilité ne s'était pas faite complètement. Il va faloir attendre demain matin et voir s'il y a une amélioration.
Tout à l'heure je n'avais pas accès à l'espace client et maintenant ça marche. Surement qu'il doit y avoir un délais pour certains cas. Mais en 3 ans je n'ai jamais eu ce prioblème. ça a toujours parfaitement fonctionné de suite.
EDIT
Test avec un autre mobile et pareil.
le 11-04-2015 10:14
Problème en partie résolu.
J'ai contacté l'echat et avec le service technique j'ai pu être joint. la conseillère a mis a jour à distance la carte sim, m'a fait fair une manip sur le téléphone et a pu me joindre. par contre avec mon téléphone fixe toujours pareil mais d'autres personnes ça a marché.
le 12-04-2015 17:07
le 13-04-2015 10:20
Bonjour @Flo_r46 ,
Afin de vérifier votre ligne, pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Sosh
Gaëlle
le 13-04-2015 10:21
Bonjour @Habib14 ,
Pourriez-vous également me communiquer par message privé les informations ci-dessus .
Gaelle
le 13-04-2015 16:00
probleme résolu, merci
14-04-2015 21:12 - modifié 14-04-2015 21:13
Bonjour.
Nouveau problème. Seul les numéro fixes en 09 ne peuvent pas me joindre. Et pour le moment seul free a des numéros comme ça. Si je teste avec ma freebox ça me met numéro non attribué. Si je teste en numéroc caché ça marche.
Donc problème appels entrant en 09 vers ma ligne sosh.
Quelqu'un peut m'aider ou as ce problème? Merci d'avance.
Cordialement.