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Problème réseau suite à ma portabilité

Flo_r46
Mini sosheur
Bonjour, depuis 19h se soir ma portabilité à été effectué, je peux recevoir les appels et sms mais je ne peux plus appeler, ni envoyer de sms, ni surfer sur internet.
Donc si j'ai un soucis je ne peux joindre personne.
Merci, cordialement
51 réponses51

Problème résolu à 100%. changement de carte sim en boutique orange

T.buday13
Aspirant sosheur
Bonjour, j'ai le meme probleme, portabilité de b and you vers sosh, on peut me contacter mais pas moi. Merci de résoudre le problème. Merci.

dgaelle
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @T.buday13 ,


Arrivez-vous à ce jour à passer des appels ? Dans le cas contraire je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Sosh


Gaëlle


signature_webcc_sosh.jpg

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Warny33


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zuby78
Sosheur occasionnel

bonjour

j'ai le même pb. Portabilité le 24/12 depuis un forfait red. Depuis hier impossible d'appeler ou d'envoyer un sms alors que je reçois bien les appels.

merci de m'aider SVP

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @Zuby78

 

Avez-vous levé la restriction comme indiqué dans le courrier de bienvenue ?

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/PORTABILITE-DU-NUMERO-J-ai-eu-la-portabilit%C3%A9-de...

Sinon, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat,

 

http://contact.sosh.fr/

 

Cliquez sur n'importe quel pavé rouge, puis à nouveau sur un pavé rouge, puis tout en bas sur la vignette jaune

linkimage.png


Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

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Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Zuby78
Sosheur occasionnel
Ok pb réglé rapidement avec le support par chat en ligne. merci

Tioneb74
Ancien Top contributeur

@Zuby78  Je vous en prie. Heureux que votre problème soit résolu :smileywink:


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N. MANDELA

lienju53
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'avais ma portabilité de B & YOU vers sosh prévu entre 11H et 15H seulement on arrive bien à me téléphoner et à m'envoyer des sms mais moi je ne peux rien faire. j'ai du réseau mais pas de DATA pourtant mes données mobiles sont bien actives, je ne peux ni appeler ni envoyer de sms.

 

Un peu d'aide serait la bienvenu s'il vous plait

 

cordialement

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @lienju53

 

Avez-vous activé votre sim?   http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/ta...

 

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "sim", puis cliquez sur la loupe, puis sur "activer sim", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune linkimage.png

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