Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème réseau suite à ma portabilité

Bonjour, depuis 19h se soir ma portabilité à été effectué, je peux recevoir les appels et sms mais je ne peux plus appeler, ni envoyer de sms, ni surfer sur internet.
Donc si j'ai un soucis je ne peux joindre personne.
Merci, cordialement
51 réponses51

Bonsoir.

 

J'ai un problème similaire. Portabilié faite de free vers sosh entre 15H et 17H. mais on ne peut pas m'appeler, ça dit le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué. Par contre je peux appeler et envoyer/ recevoir des sms. premiçre fois que ça m'arrive en 3ans parmis les différents opérateurs.

 

Que faire? Merci d'avance pour nous aider.

J'ai ce problème mais l'inverse ont peux me joindre mais je peux joindre personne, je ne sais pas comment je vais faire, pour info ma portabilité est de red à sosh

C'est comme ci la portabilité ne s'était pas faite complètement. Il va faloir attendre demain matin et voir s'il y a une amélioration.

 

Tout à l'heure je n'avais pas accès à l'espace client et maintenant ça marche. Surement qu'il doit y avoir un délais pour certains cas. Mais en 3 ans je n'ai jamais eu ce prioblème. ça a toujours parfaitement fonctionné de suite.

 

EDIT

 

Test avec un autre mobile et pareil.

Problème en partie résolu.

J'ai contacté l'echat et avec le service technique j'ai pu être joint. la conseillère a mis a jour à distance la carte sim, m'a fait fair une manip sur le téléphone et a pu me joindre. par contre avec mon téléphone fixe toujours pareil mais d'autres personnes ça a marché.

Bonjour. J'ai le même soucis. Portabilité faite de free a sosh. Je reçois les appels et sms mais je ne peux appeler. Que faire?

Bonjour @Flo_r46  ,


Afin de vérifier votre ligne, pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Sosh


Gaëlle


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Habib14 ,


Pourriez-vous également me communiquer par message privé les informations ci-dessus .


Gaelle

signature_webcc_sosh.jpg

probleme résolu, merci

Bonjour.

 

Nouveau problème. Seul les numéro fixes en 09 ne peuvent pas me joindre. Et pour le moment seul free a des numéros comme ça. Si je teste avec ma freebox ça me met numéro non attribué. Si je teste en numéroc caché ça marche.

 

Donc problème appels entrant en 09 vers ma ligne sosh.

Quelqu'un peut m'aider ou as ce problème? Merci d'avance.

 

Cordialement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés