Discussion de forum
Grarle
08-05-2018Apprenti sosheur
RÉCLAMATION HORS-FORFAIT NON JUSTIFIÉ
Bonjour, j’ai un hors-forfait non justifié de 50,04€ alors que j’ai pris mes précautions depuis la France en bloquant toutes mes itinérances et mes données mobiles avant le décollage. Arrivés au Maroc...
Thoumy83
23-05-2018Sosheur junior
Bonjour,
J'ai le même soucis, je suis en Grèce actuellement (à Rhodes plus précisément) et aujourd'hui j'ai reçu un SMS me disant que je m'approche des 40€ d'hors forfait ?!?
La Grèce est comprise dans mon forfait à l'étranger pourtant. Donc je fais des photos, des vidéos que je partagent...normal quoi !!! Seulement 15 min après ces différents envois, je reçois un sms m'informant que je suis sous le réseau Turc ?!? Mais c'est quoi le délire ??? J'ai jamais mis les pieds en Turquie et je reçois le SMS bien après les données mobiles.
Alors svp pouvez vous me donner la marche à suivre pour annuler cet hors forfait totalement injustifié !!
Cordialement,
J'ai le même soucis, je suis en Grèce actuellement (à Rhodes plus précisément) et aujourd'hui j'ai reçu un SMS me disant que je m'approche des 40€ d'hors forfait ?!?
La Grèce est comprise dans mon forfait à l'étranger pourtant. Donc je fais des photos, des vidéos que je partagent...normal quoi !!! Seulement 15 min après ces différents envois, je reçois un sms m'informant que je suis sous le réseau Turc ?!? Mais c'est quoi le délire ??? J'ai jamais mis les pieds en Turquie et je reçois le SMS bien après les données mobiles.
Alors svp pouvez vous me donner la marche à suivre pour annuler cet hors forfait totalement injustifié !!
Cordialement,
Contenu connexe
Réclamation — hors forfait injustifié, informations contradictoires et demande de remboursement
Bonjour, Je souhaite déposer une réclamation concernant ma ligne mobile Sosh et la gestion de mon dossier par le service client/chat. J’ai souscrit à une offre Sosh Voyage. Le 29/05/2026 à 10:02:51...Résolu2,5 kVues0like43Commentaires