le 08-05-2018 12:57
le 08-05-2018 13:03
le 12-05-2018 18:57
Bonjour @Grarle
Afin de vérifier votre facture, merci de me communiquer en en message privé votre Nom, prénom et votre numéro de téléphone.
Merci.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2018 18:36
le 25-05-2018 17:49
Bonjour @Thoumy83,
Avez-vous désactivé les données data de votre mobile pour éviter le reaming ?
Merci pour votre retour.
InesB
le 26-05-2018 17:16
le 26-05-2018 19:24
Bonsoir @Thoumy83,
Quand on part à l'étranger il faut toujours vérifier le réseau sur lequel est émis l'appel. Pour la Grèce, il se peut que vous captiez le réseau Turc selon où vous vous trouvez. A vous d'être vigilant.
Bonne soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-05-2018 19:29
le 26-05-2018 19:37
Je peux comprendre votre mécontentement, mais quand on est à l'étranger, on n'est pas le seul réseau à émettre. Cela est valable pour différentes destinations comme Chypre, St Martin, etc...
Je vous invite à la sortie facture, de déposer un recours sur le site "assistance.sosh.fr" et vous tapez "réclamation" dans la barre de recherche.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-05-2018 23:02