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RÉCLAMATION HORS-FORFAIT NON JUSTIFIÉ

Grarle
Apprenti sosheur
Bonjour, j’ai un hors-forfait non justifié de 50,04€ alors que j’ai pris mes précautions depuis la France en bloquant toutes mes itinérances et mes données mobiles avant le décollage. Arrivés au Maroc je reçois un sms m’informant que j’avais atteint les 50€ d’usage internet à l'étranger. Je ne suis pas le seul apparemment d’autres abonnés ont eu le même souci. Je n’ai pourtant rien utilisé du tout. C’est de la facturation abusive. Ma femme quant à elle a eu 0,13€ pour rien également. Merci de bien vouloir nous rembourser.
12 réponses12

Linda75
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

 

Je suis parti au Maroc le vendredi 10 août 2018 et je suis arrivé à 9h30. Depuis la France J'ai désactivé ma wifi et me suis mis en mode avion. J'ai désactivé mes données mobiles pendant le décollage .

 

A 11h33 je reçois un message de sosh qui me dit que j'ai atteint un pallier de 40E et que par mesure de sécurité ma session sera interropue à 50E. Je pense à une arnaque.

Arrivé à l'hotel, le temps de me changer et de manger je reçois un autre message de SOSH à 17h33 qui me dit que j'ai atteint 50E d'internet. Connexion internet que je n'ai jamais utilisée. 

 

Je n'ai reçu aucune explication, aucune informations, aucun avertissement de la part de sosh. 

A peine les pieds posés sur le sol marcain et le temps de prendre un taxi et d'arriver à mon hôtel je reçois un hors-forfait non justifié de 50E. En me connectant aujourd'hui je vois que j'ai un hors forfait de 52,47E.

 

j’ai pris mes précautions depuis la France en bloquant toutes mes itinérances et mes données mobiles pendant le décollage. Je ne comprend donc pas qu'en cette somme abusive.

Je ne suis pas la seule apparemment d’autres abonnés ont eu le même souci. J'aimerais donc contester cette facture abusive et non justifiée.

 

Je vous remercie de faire le nécessaire afin de régulariser ma situation,

 

Bien cordialement,

Linda 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Linda75,


Je vous invite à déposer un recours depuis votre espace client en tapant dans la barre de recherche "réclamation".

Un conseiller prendra en charge votre demande.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yfl78
Sosheur occasionnel

vous me faites rire @Rizo je viens d'essayer votre méthode car j'ai une surconsommation alors que j'ai un forfait illimité

Je voudrais savoir d'où la comptabilité le sort ce hors forfait .

En essayant votre méthode je reviens systématiquement au point de départ et là je suis en attente pour un chat mais je suis en position 31 .......pas mal pour un chat !!!

Mariez vous avec Orange directement et comme cela on pourra avoir un "conseiller" en direct 

 

Cela devient infernal :VisageEnColere::VisageEnColere::VisageEnLarmes: