Discussion de forum
Grarle
08-05-2018Apprenti sosheur
RÉCLAMATION HORS-FORFAIT NON JUSTIFIÉ
Bonjour, j’ai un hors-forfait non justifié de 50,04€ alors que j’ai pris mes précautions depuis la France en bloquant toutes mes itinérances et mes données mobiles avant le décollage. Arrivés au Maroc...
Rizo
14-08-2018Webconseiller
Bonjour Linda75,
Je vous invite à déposer un recours depuis votre espace client en tapant dans la barre de recherche "réclamation".
Un conseiller prendra en charge votre demande.
Bonne journée.
Rizo
yfl78
16-08-2018Sosheur occasionnel
vous me faites rire Rizo je viens d'essayer votre méthode car j'ai une surconsommation alors que j'ai un forfait illimité
Je voudrais savoir d'où la comptabilité le sort ce hors forfait .
En essayant votre méthode je reviens systématiquement au point de départ et là je suis en attente pour un chat mais je suis en position 31 .......pas mal pour un chat !!!
Mariez vous avec Orange directement et comme cela on pourra avoir un "conseiller" en direct
Cela devient infernal :VisageEnColere::VisageEnColere::VisageEnLarmes:
Contenu connexe
Réclamation — hors forfait injustifié, informations contradictoires et demande de remboursement
Bonjour, Je souhaite déposer une réclamation concernant ma ligne mobile Sosh et la gestion de mon dossier par le service client/chat. J’ai souscrit à une offre Sosh Voyage. Le 29/05/2026 à 10:02:51...Résolu2,5 kVues0like43Commentaires