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Réactiver la messagerie vocale visuelle

Sgrogneugneu
Mini sosheur

Bonjour à tous,

 

 

Je suis nouveau venu Sosh et je n'arrive pas à réactiver la messagerie vocale visuelle. Elle avait déjà fonctionné auparavant mais je l'avais désactivé. Depuis, plus possible de la remettre en marche. Dès que j'essaye, je reçois un SMS du 21101 avec un lien me renvoyant sur une page Orange qui indique que la MVV n'est pas disponible pour mon forfat.

 

Smartphone: Samsung Galaxy S6 sous Android Marshmallow

Appli: La dernière version de la MVV d'Orange

 

J'ai contacté le support Chat qui a fait une manip et m'a dit d'attendre 2H, mais rien n'y fait.

 

J'ai parcouru le forum et j'ai aussi envoyé STATE au 21101, mais rien n'y fait.

 

Si une ame charitable veut bien m'aider :Content: MERCI !

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Sgrogneugneu,


La messagerie vocale visuelle est dorénavant activée sur votre ligne.

Je vous invite a patienter 48h et tester.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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Souyon16
Sosheur
Bonjour, tout est OK après changement de sim. Merci encore

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114 réponses114

Fastoshdavy
Top Contributeur
Vérifier que la mvv est bien activé dans vos options sur l'espace client ou m'y Sosh.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


J'ai bien vérifié dans les options mais à aucun moment, je n'ai d'endroit pour activer la mvv.

J'ai même fait le 888 et dans l'option 3, il ne me propose même pas l'option 4.

 

C'est comme si la MVV n'était pas inclue dans mon forfait... :VisageTriste:

 

A chaque tentative d'activationa avec l'appli Orange MVV, je reçois un SMS qui me dit : "Cette option n'est pas compatible avec votre offre. Merci de votre compréhension".

 

Or mon offre est le forfait à 19.99€....

Fastoshdavy
Top Contributeur
Il faut qu'un webconseiller vérifie votre ligne. Si vous avez twitter essayez sur la page officielle de Sosh I


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Sgrogneugneu,


Afin de vous apporter mon aide communiquez-moi via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Jaziaa, je viens de vous envoyer un MP. Merci

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Sgrogneugneu,


La messagerie vocale visuelle est dorénavant activée sur votre ligne.

Je vous invite a patienter 48h et tester.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sybio01
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'ai désactivé ma mvv lors d'un séjour à  l'étranger car je n'arrivait pas à accéder à mes messages sur mon iphone. De retour en France, je voulais réactiver ma mvv mais impossible de gtrouver l'option dans le menu de mon espace client.

 

Pouvez-vous me dire comment faire pour que je puisse réactiver la fonction mvv ?

 

Merci.

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Sybio01,


Je souhaite accéder à votre dossier et vous apporter des réponses, merci de me transmettre en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Sybio01, 


Je suis intervenue et ai remis l'option messagerie vocale visuelle.

Je vous invite à patienter 48h max et tester.


J'attends de vos nouvelles.

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !