le 22-02-2016 23:07
Bonjour à tous,
Je suis nouveau venu Sosh et je n'arrive pas à réactiver la messagerie vocale visuelle. Elle avait déjà fonctionné auparavant mais je l'avais désactivé. Depuis, plus possible de la remettre en marche. Dès que j'essaye, je reçois un SMS du 21101 avec un lien me renvoyant sur une page Orange qui indique que la MVV n'est pas disponible pour mon forfat.
Smartphone: Samsung Galaxy S6 sous Android Marshmallow
Appli: La dernière version de la MVV d'Orange
J'ai contacté le support Chat qui a fait une manip et m'a dit d'attendre 2H, mais rien n'y fait.
J'ai parcouru le forum et j'ai aussi envoyé STATE au 21101, mais rien n'y fait.
Si une ame charitable veut bien m'aider MERCI !
le 14-09-2016 12:07
Bonjour @Floïna
Pour votre demande, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.
le 26-09-2016 11:07
Bonjour,
Je souhaite également que l'on me réactive la MVV, mais je n'arrive pas à contacter le chat comme vous le décrivez. Lorsque je clique sur le lien, il n'y a pas de fenetre de recherche, je n'arrive donc pas à trouver la vignette pour le chat.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci !
le 27-09-2016 10:23
Bonjour @petrus8752 ,
Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos Nom, Prénom, N° de ligne et adresse postale.
Florian
le 05-10-2016 09:34
Bonjour,
la messagerie visuelle marchait parfaitement et je pense l'avoir désactivé par megarde.
impossible de la reactiver car je ne trouve aps l'option dans mon espace.
Merci pour votre aide
le 06-10-2016 11:31
Bonjour @franvier,
Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ainsi que votre numéro de mobile.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2016 21:28
Bonjour,
J'ai aussi un souci avec la messagerie vocale visuelle.
L'option a pourtant été souscrite mais rien y fait, impossible de la faire fonctionner. Je ne peux même pas accéder à l'option 4 dans le menu du 888.
Merci pour votre aide.
le 10-10-2016 16:17
Bonjour@arnovi
Afin de vous aider communiquez-moi via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-10-2016 18:40
Bonjour.
Je n arrive pas à activer la messagerie vocale visuelle.
Que dois je faire ?
le 24-10-2016 12:15
Bonjour @philou38demars,
Afin d'activer votre messagerie vocale visuelle, merci d'envoyer STATE au 21101.
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne par message privé.
Caroline_M
le 09-11-2016 15:43
Bonjour,
je suis dans le meme cas, j'ai supprimé l'option MVV sur mon compte sosh par erreur et en voulant la réactiver elle ne m'est plus proposée. Et pas d'option 4 en appelant le 888.
Merci
Cordialement