Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Récupérer sa commande en chrono relais ?

Bonjour,

je pars en vacances dans 3jours, ma commande arriveras sur le lieu de mes vacances en chrono relais mais sous le nom de mon père, car c'est celui ci qui as payé la commande, faut-il une pièce d'identité de mon père ? ou la mienne sufiras ? 

Help ! Merci de me répondre :Content:

 

 


Solutions approuvées

Les deux pièces sont effectivement nécessaires, voilà ce qui est dit dans l'email Chronopost nous prévenant de l'arrivée de notre colis en point relais :

 


Votre colis vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité. Une personne de votre choix peut également retirer votre colis. Cette personne devra impérativement se présenter avec votre pièce d'identité et la sienne.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Les deux pièces sont effectivement nécessaires, voilà ce qui est dit dans l'email Chronopost nous prévenant de l'arrivée de notre colis en point relais :

 


Votre colis vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité. Une personne de votre choix peut également retirer votre colis. Cette personne devra impérativement se présenter avec votre pièce d'identité et la sienne.

 

 

Merci de votre réponse :Content: