- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
09-07-2012 21:41 - modifié 09-07-2012 22:10
Bonsoir,
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-07-2012 09:26
Bonjour,
j'ai appelé Virgin dès 8h ce matin, la procédure est lancée. A ma grande surprise, il n'a pas fallu batailler pendant des heures.
En fait le 1er iPhone qui était défectueux était enregistré dans mon dossier comme non verrouillé, j'ai expliqué le cas de l'échange standard, la personne a pris l'IMEI de l'iPhone que j'ai actuellement, et celui ci est connu chez Virgin comme verrouillé. Donc en effet comme le dit Chubb, elle m'a parlé d'un délais de 48h et a lancé la demande de desimlockage.
Paradoxalement c'est plus compliqué pour ma femme (même cas que moi, même téléphone, même opérateur mais pas d'échange standard) car son iPhone était comme mon 1er, enregistré comme non verrouillé, le dossier est donc transmis à l'expertise et ça devrait prendre 5 jours.
Je vais surveiller de près tout ça et vous tiendrai au courant du déroulement !
Encore merci à tous de m'avoir mis sur la voie, mais punaise c'est pénible de devoir "harceler" les services clients pour obtenir des choses qui nous sont dues !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2012 22:10
oui il faut re initialiser les reglagles reseaux du trogon
Rendez-vous dans les Réglages à la rubrique "Général" puis touchez en bas de liste le choix "Réinitialiser" :
Sélectionnez "Réinitialiser les réglages réseau", un avertissement vous demandera confirmation. Attention, tous les réglages réseau, les clés de sécurité wifi seront effacés, pensez à vérifier que vous détenez ces informations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2012 22:12
Merci,
je viens d'essayer, mais aucun changement ! à part le fait de devoir remettre ma clé Wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2012 22:13
bonsoir il faut faire une restauration avec itunes comme un nouvel iphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
09-07-2012 22:16 - modifié 09-07-2012 22:17
@Dex38 a écrit :bonsoir il faut faire une restauration avec itunes comme un nouvel iphone
il l'a deja fait...ca marche pas non plus...
tu as recu le sms d'activation?
Ca sent la SIM moisie a plein nez, t 'es sur qu'il est desimlocké? tu l'as acheté chez Virgin?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2012 22:18
non il l'a synchro avec itunes c'est pas pareil mon poto :smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2012 22:18
Reseau indisponible: c'est simple
- la sim est HS
- le trogon est locké
Moi je plaide pour 2,
tu as une autre sim et un autre telephone histoire qu'on fasse un test croisé????
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
09-07-2012 22:19 - modifié 09-07-2012 22:21
Ah voui syncro ca sert a rien ca
donc restauration sur itunes, mais normalement la reinitiailsation reglages reseau suffit....
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2012 22:21
Alors,
je n'ai pas encore restauré (flemme) juste synchronisé.
La sim marche dans un téléphone basique ligne active.
L'iPhone n'est pas simlocké car il provient d'un échange standard avec Apple, et j'ai eu la confirmation par Virgin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2012 22:22
donc c'est bien la restauration alors qui est à faire
