le 08-08-2014 23:49
Bonsoir,
Nouveau client SOSH depuis peu, je viens d'arriver en croatie. Première mauvaise surprise pas de réseau, le problème c'est que j'en ai impérativement besoin... pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance cordialement.
le 08-08-2014 23:51
le 08-08-2014 23:52
Bonsoir,
J'ai renvoyé mon contrat depuis 3 semaines environ sans retour depuis..
le 08-08-2014 23:54
Je pensais que c'était reglé et que je n'aurais à m'occuper de rien.. je me demande si mon courrier n'a pas été perdu, bien évidemment envoyé sans AR, ca m'apprendra..
le 08-08-2014 23:56
le 09-08-2014 00:05
le 09-08-2014 00:07
Alors j'ai essayé de me connecter a mon espace client. En effet avant de vous ecrire je me suis renseigné via votre forum, et j'avais donc vu cet histoire d'option internationale. Le roblème c'est qu'on m'a envoyé mon mot de passe de connexion par SMS... mais bon vu que je n'ai pas de réseau c'est compliqué pour l'obtenir (a moins de faire l'aller retour dans la nuit en France ). Donc je suis complètement bloqué sans moyen de communication..Pensez vous qu'il sera possible de débloquer cette situtation?
le 09-08-2014 00:11
le 09-08-2014 00:14
oui je peux faire un tchat demain, heureusement le lieux dans lequel je me trouve possède une connexion internet. Mais que demain, après il me sera difficile d'avoir une connexion wifi depuis mon pc. le Tchat ouvre à 8h si j'ai bien compris?
le 09-08-2014 00:17