le 09-02-2014 11:35
Bonjour a tous,
je suis client Sosh et je viens de souscrire a une offre Sosh+livebox.
J'aimerais savoir a quel moment je dois faire ma demande de résilation chez Free car je suppose que ce n'est pas Orange qui s'en occupe.
Merci d'avance, cordialement.
le 12-02-2014 12:27
le 09-02-2014 11:58
Je suis aussi interressé par la réponse.
Un conseiller sosh via chat m'a dit que sosh s'occupait de tout et que je recevrais juste un courrier de FREE pour renvoyer mon matériel en AR.
Mais lorsqu'on lit d'anciens post ici, il semble qu'il faille faire nous même les démarches de résiliation.
Alors que croire et faire ?
Je précise qu'on parle ici de la box ligne fixe et non pas du mobile.
le 10-02-2014 15:17
Personne pour nous renseigner ?
le 10-02-2014 15:28
pour la box il vous faut résilier vous même
le 10-02-2014 19:15
Je viens d'avoir une ultime confirmation par un conseiller web par echat :
C'est SOSH qui se charge de faire la résiliation auprès de FREE pour votre ligne fixe.
Vous n'aurez plus qu'à renvoyer votre FREEBOX en AR à l'adresse donnée par FREE.
le 12-02-2014 09:32
Bonjour Mickeylande
Voici 2 liens concernant les modalités pour migrer sur soh mobile + livebox :
Cordialement.
le 12-02-2014 12:27
le 12-02-2014 12:41
Suite à ma résiliation, Free m'a contacté et m'a proposé le renvoi via un relai colis. Envoi gratuit (hors impression du simple bordereau qu'ils m'ont envoyé).
le 12-08-2014 17:07
Bonjour,
Ziv ta résiliation a été faite comment ? Par sosh ou tu l'as faites toi-même à partir du site de Free ?
le 12-08-2014 18:08
Je l'ai faite moi-même.
Note : je suis en fait sur une offre fibre Orange, pas Sosh mais bon, c'est pas très différent.