Discussion de forum
Mickeylande
09-02-2014Sosheur
Résiliation Free internet.
Bonjour a tous, je suis client Sosh et je viens de souscrire a une offre Sosh+livebox. J'aimerais savoir a quel moment je dois faire ma demande de résilation chez Free car je suppose que ce n...
- 12-02-2014Alors j ai eu un conseiller en chat, c est a moi de résilier ! Sosh ne s occupe de rien.
Donc faut se connecter sur le site de Free , on peux faire la demande de résiliation (y a une page a imprimer)à renvoyer avec le matériel en recommande avec AR en R2 ou R3 (presque 21€ en R2)
Voilà :-)
ziv
12-02-2014Top Contributeur
Suite à ma résiliation, Free m'a contacté et m'a proposé le renvoi via un relai colis. Envoi gratuit (hors impression du simple bordereau qu'ils m'ont envoyé).
chrisngv
12-08-2014Sosheur
Bonjour,
Ziv ta résiliation a été faite comment ? Par sosh ou tu l'as faites toi-même à partir du site de Free ?
- ziv12-08-2014Top Contributeur
Je l'ai faite moi-même.
Note : je suis en fait sur une offre fibre Orange, pas Sosh mais bon, c'est pas très différent.
- chrisngv12-08-2014Sosheur
ok, merci je viens d'appeler le service client Free pour effectuer la demande de résiliation, je poste le formulaire demain + restitution de la freebox dans un point relais.