le 21-02-2012 16:08
Lors de la 1ère étape pour souscrire a un abonnement sosh on m'indique que mon RIO n'est pas valide alors que j'écris celui reçu par sms sur mon portable, que puis je faire?
le 22-02-2012 12:17
Pour migrer d'Orange vers Sosh c'est par appel au service client au 700 ou 3970, impossible sur le web
le 21-02-2012 16:11
Etes vous chez Orange?
Ou alors avez vous respecté la casse du RIO ?
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Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
le 22-02-2012 12:16
Oui je suis chez orange.
le 22-02-2012 12:17
Pour migrer d'Orange vers Sosh c'est par appel au service client au 700 ou 3970, impossible sur le web
le 02-05-2012 14:38
Fais attention au SMS que tu reçois sur ton portable. Tu devrais quand même noter celui que l'on te donne directement par téléphone au cas où. Aussi, attention à ne pas mélanger les l avec les 1 et les O avec les 0. Ecrire le numero RIO en minuscules et sans espaces est correct aussi. Enfin, sache que le numéro RIO expire parfois très vite selon les opérateurs (parfois 1 heure, plus de détails ici http://obtenir-rio.info ). Tu devrais en demander un nouveau juste avant de changer d'opérateur.