annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re : RIB avec un nom différent de celui du titulaire

stephrem
Boss sosheur

Bonjour


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera mais il sera peut être plus facile de tout mettre au nom de votre mère.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

2 réponses2

Havok Novak
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à un forfait mobile Sosh à 19,99 €. Malheureusement, je suis étudiant et je vis toujours chez ma mère, je ne suis donc pas solvable.

 

Le contrat est à mon nom, mais le RIB sera au sien, or il semblerait que ce n’est pas possible. Du coup, que puis-je faire pour régler le soucis ? Une attestation sur l’honneur suffirait-elle ?

 

Merci par avance.

 

Cordialement,

 

timi414
Sosheur hyperactif
Bonsoir, tu peux passer par le chat avec un webconseiller du lundi au samedi de 8h à 20h pour avoir la réponse voulue