Re : RIB avec un nom différent de celui du titulaire
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le 23-11-2014 20:05
Bonjour
Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.
Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera mais il sera peut être plus facile de tout mettre au nom de votre mère.
2 réponses2
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23-11-2014 20:01 - modifié 23-11-2014 20:13
Bonjour,
Je viens de souscrire à un forfait mobile Sosh à 19,99 €. Malheureusement, je suis étudiant et je vis toujours chez ma mère, je ne suis donc pas solvable.
Le contrat est à mon nom, mais le RIB sera au sien, or il semblerait que ce n’est pas possible. Du coup, que puis-je faire pour régler le soucis ? Une attestation sur l’honneur suffirait-elle ?
Merci par avance.
Cordialement,
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le 24-11-2014 02:31
Bonsoir, tu peux passer par le chat avec un webconseiller du lundi au samedi de 8h à 20h pour avoir la réponse voulue
