Discussion de forum
numero NSCE diferents
Bonjour,
Je suis en cours de portabilité,
Mon numéro provisoire semble pas être activé et pourtant je l'ai activé en ligne
de plus,
Je viens de recevoir ma carte SIM et je suis surpris que les numéros de NSCE soit différent entre le dos de l'enveloppe et celui sur la carte SIM.
Sur l'enveloppe, le numéro est le bon par rapport à la commande.
Est-ce normal ou une erreur ?
Cordialement
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Au regard de la situation, il sera nécessaire de renouveler votre carte SIM. Je peux vous en envoyer une nouvelle ou bien, pour en obtenir une nouvelle plus rapidement, vous pouvez vous rendre en boutique Orange muni de votre pièce d'identité. En avez-vous la possibilité ?
Matthieu.
13 Réponses
- vincemdSosheur occasionnel
L'activation a déjà été faite.
Merci pour votre retour
Oui pas possible de sasser ou recevoir d'appels / SMS / Data
meme chose j'ai tester sur deux téléphones différents hier pour être sûr.
bien sur ses téléphones sont non simlockés et fonctionnent bien avec ma SIM actuelle.
- Matt_HStaff
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Au regard de la situation, il sera nécessaire de renouveler votre carte SIM. Je peux vous en envoyer une nouvelle ou bien, pour en obtenir une nouvelle plus rapidement, vous pouvez vous rendre en boutique Orange muni de votre pièce d'identité. En avez-vous la possibilité ?
Matthieu. - vincemdSosheur occasionnel
Bonjour, je vois si peux passer en boutique Orange cet après-midi, merci pour votre retour.
Problème réglé avec le changement de carte SIM en boutique.
Merci - Matt_HStaff
Parfait, je vois que tout est ok sur votre dossier désormais.
On est ravi d'avoir pu vous accompagner.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Contenu connexe
Lorsque j'envoie un sms le numéro affiché est différent de mon numéro d'appel
Bonjour, Lorsque j'envoie un sms le numéro affiché est différent de mon numéro d'appel. En fait c'est sûrement mon numéro temporaire. Je suis sous Android 11. Dans message, l'activation due RCS m...Résolu2,3 kVues0like12Commentaires