le 15-10-2013 11:59
Bonjour,
Suite à la perte de mon telephone, ma ligne a ete suspendue
J ai donc commandé une nouvelle carte sim, que j ai recu ce matin meme
Je souhaite donc activer ma ligne que dois je faire?
le 01-07-2015 16:15
Bonjour @kanaga
Pour réactiver votre ligne, il faut contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 15-10-2013 12:06
0800100740 depuis un fixe
sinon www.sosh.fr/contact
le 15-10-2013 12:09
lorsque je telephone a ce numero, ca me dit "votre ligne est suspendue" et ca raccroche ...
le 15-10-2013 12:18
je precise que le E-chat est KO
Que le 0800 100 740 me dit que ma ligne est suspendue et me demande de contacter un téléoperateur (ou quoi, comment...)
Envoie de plusieurs mails aux web conseiller (sans reponse)
Perde son telephone est deja une galere en soit, reactiver une ligne de telephone devrait etre moins contraignant
le 15-10-2013 14:22
le 15-10-2013 14:40
le 15-02-2014 09:19
15-02-2014 14:31 - modifié 15-02-2014 14:32
Bonjour A22,
Pour remettre en service votre ligne, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de
mobile
frankD.
le 03-03-2014 13:05
le 03-03-2014 17:11
Bonjour Nikkonikko,
Afin de mettre en service votre ligne, merci de m’envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de téléphone mobile,
- Numéro de compte client,
- Adresse postale.
J'attends votre retour,
Geraldine_