Re activer ma ligne sosh

rododindron
Sosheur junior

Bonjour,

 

Suite à la perte de mon telephone, ma ligne a ete suspendue

 

J ai donc commandé une nouvelle carte sim, que j ai recu ce matin meme

 

Je souhaite donc activer ma ligne que dois je faire?

58 réponses58

Bonjour je souhaite réactiver ma ligne après avoir suspendue ma carte sim suite a la perte de mon téléphone . J'arrive pas a joindre un conseiller que faire ? Merci pour votre aide !

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @dami16200 

 

Pour contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

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Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

z'vanette
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation. Suite à la perte de mon téléphone j'ai suspendu ma ligne de téléphone mais maintenant je ne peux pas la réactiver en appellant le 0800100740 et je ne peux plus me connecter à mon compte sosh étant donné que mon numéro de téléphone n'est plus reconnu.

 

J'aimrais pouvoir réactiver ma ligne et recevoir une nouvelle carte sim chez moi ...

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @z'vanette 

 

Pour commander une nouvelle sim, suite à la suspension de votre ligne, il faut contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

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kanaga
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

A la suite d'un voyage à l'étranger de 4 mois, j'avais fait suspendre mon forfait!!

j'aimerais réactiver ma ligne en gardant le même forfait que j'avais précédement.

Merci de me tenir au courant

 

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @kanaga

 

Pour réactiver votre ligne, il faut contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gif en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

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Tioneb74
Ancien Top contributeur

@kanaga

 

Vous êtes bien sur Pc et avez bien désactivez le bloqueur de publicité type adblock? Si oui essayez de changer de navigateur


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denem
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai perdu mon téléphone ce matin et j'ai donc par la suite demandé à le bloquer.

L'ayant retrouvé, comment faire pour le réactiver?

 

Cdt,

Pierre.

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @denem

 

Pour réactiver votre ligne et recevoir une nouvelle sim, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "sim", puis cliquez sur la loupe, puis sur "activer sim", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune linkimage.png

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Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.



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