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Re activer ma ligne sosh

Bonjour,

 

Suite à la perte de mon telephone, ma ligne a ete suspendue

 

J ai donc commandé une nouvelle carte sim, que j ai recu ce matin meme

 

Je souhaite donc activer ma ligne que dois je faire?


Solutions approuvées

Bonjour @kanaga

 

Pour réactiver votre ligne, il faut contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gif en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



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Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

58 réponses58

0800100740 depuis un fixe

sinon www.sosh.fr/contact

lorsque je telephone a ce numero, ca me dit "votre ligne est suspendue" et ca raccroche ...

je precise que le E-chat est KO

Que le 0800 100 740 me dit que ma ligne est suspendue et me demande de contacter un téléoperateur (ou quoi, comment...)

Envoie de plusieurs mails aux web conseiller (sans reponse)

Perde son telephone est deja une galere en soit, reactiver une ligne de telephone devrait etre moins contraignant 

Bonjour rododindron,

Afin de prendre en charge votre demande et procéder à l'activation de votre carte sim, merci de me communiquer en message privé ces informations :

Nom,
Prénom,
Numéro client,
Numéro de mobile,
Date de naissance,
Adresse postale.

Bonne après midi,
Mourad

 

@rododindron,

Votre ligne a été réactivée, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.

Merci de me tenir informé.

Bonne après midi,
Mourad

 

Bonjour je souhaite réactiver ma ligne après avoir suspendue ma carte sim suite a la perte de mon téléphone . J'arrive pas a joindre un conseiller que faire ? Merci pour votre aide !

Bonjour A22,


Pour remettre en service votre ligne, merci de me communiquer en message privé vos : 


- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile


frankD.



 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je souhaite re activer ma ligne suite à la perte mon téléphone

Bonjour Nikkonikko,


Afin de mettre en service votre ligne, merci de m’envoyer par message privé vos :

- Nom et prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de téléphone mobile,

- Numéro de compte client,

- Adresse postale.


J'attends votre retour,


Geraldine_


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