Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à la perte de mon telephone, ma ligne a ete suspendue
J ai donc commandé une nouvelle carte sim, que j ai recu ce matin meme
Je souhaite donc activer ma ligne que dois je faire?
Bonjour @kanaga
Pour réactiver votre ligne, il faut contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
0800100740 depuis un fixe
sinon www.sosh.fr/contact
lorsque je telephone a ce numero, ca me dit "votre ligne est suspendue" et ca raccroche ...
je precise que le E-chat est KO
Que le 0800 100 740 me dit que ma ligne est suspendue et me demande de contacter un téléoperateur (ou quoi, comment...)
Envoie de plusieurs mails aux web conseiller (sans reponse)
Perde son telephone est deja une galere en soit, reactiver une ligne de telephone devrait etre moins contraignant
Bonjour A22,
Pour remettre en service votre ligne, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de
mobile
frankD.
Bonjour Nikkonikko,
Afin de mettre en service votre ligne, merci de m’envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de téléphone mobile,
- Numéro de compte client,
- Adresse postale.
J'attends votre retour,
Geraldine_
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !