Re activer ma ligne sosh

rododindron
Sosheur junior

Bonjour,

 

Suite à la perte de mon telephone, ma ligne a ete suspendue

 

J ai donc commandé une nouvelle carte sim, que j ai recu ce matin meme

 

Je souhaite donc activer ma ligne que dois je faire?

58 réponses58

Geraldine_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Nikkonikko,


Je n'ai pas reçu de réponse de votre part suite à ma demande de coordonnées.


J’espère que vous avez réussi à réactiver votre ligne.


Bonne journée,


Geraldine_

signature_webcc_sosh.jpg

bergère
Sosheur

J'ai recommander une carte sim suite a la perte de mon portable,cependant ma ligne est suspendu , comment faire pour la réactiver ? Pourriez vous m'aider ? 

je précise que le 740 ne peut m'aider puisqu'il me dit : votre ligne est suspendu, puis sa raccroche, le e-chat ne fonctionne pas non plus bref je ne sais pas comment faire ...

Bonjour, suit à la perte de mon portable, j'ai suspendu ma ligne. Je l'ai retourver aujourd'hui, et j'aimerais pouvoir réactiver ma ligne.

(d'avance merci)

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Takeo,


Afin de prendre en charge votre demande et procéder à l'activation de votre carte sim, je vous invite à me communiquer en message privé ces informations :


Nom, prénom,

Numéro client et mobile,

Adresse postale,

Date de naissance.


Bonne journée,

Mourad

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour Yuyu94,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh



Bonjour Yuyu94,



Je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.


Bonne journée, 


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

jkark
Aspirant sosheur

Bonjour je souhaite réactiver ma ligne après avoir suspendue ma carte sim suite a la perte de mon téléphone . J'arrive pas a joindre un conseiller que faire ?

Merci pour votre aide !

frankD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour jkark,


Avez-vous pu remettre votre ligne en service ?


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

kamzou
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

je n'arrive pas a réactiver ma ligne via tel fixe ou internet,

pouvez vous m'aider?