le 15-10-2013 11:59
Bonjour,
Suite à la perte de mon telephone, ma ligne a ete suspendue
J ai donc commandé une nouvelle carte sim, que j ai recu ce matin meme
Je souhaite donc activer ma ligne que dois je faire?
le 06-03-2014 08:22
Bonjour Nikkonikko,
Je n'ai pas reçu de réponse de votre part suite à ma demande de coordonnées.
J’espère que vous avez réussi à réactiver votre ligne.
Bonne journée,
Geraldine_
le 04-04-2014 10:18
J'ai recommander une carte sim suite a la perte de mon portable,cependant ma ligne est suspendu , comment faire pour la réactiver ? Pourriez vous m'aider ?
le 05-04-2014 22:12
je précise que le 740 ne peut m'aider puisqu'il me dit : votre ligne est suspendu, puis sa raccroche, le e-chat ne fonctionne pas non plus bref je ne sais pas comment faire ...
le 10-04-2014 15:19
Bonjour, suit à la perte de mon portable, j'ai suspendu ma ligne. Je l'ai retourver aujourd'hui, et j'aimerais pouvoir réactiver ma ligne.
(d'avance merci)
le 11-04-2014 16:39
Bonjour Takeo,
Afin de prendre en charge votre demande et procéder à l'activation de votre carte sim, je vous invite à me communiquer en message privé ces informations :
Nom, prénom,
Numéro client et mobile,
Adresse postale,
Date de naissance.
Bonne journée,
Mourad
le 14-05-2014 14:33
Bonjour Yuyu94,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
le 16-05-2014 15:37
Bonjour Yuyu94,
Je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée,
AlexandreK
le 16-06-2014 16:06
Bonjour je souhaite réactiver ma ligne après avoir suspendue ma carte sim suite a la perte de mon téléphone . J'arrive pas a joindre un conseiller que faire ?
Merci pour votre aide !
le 18-06-2014 14:36
Bonjour jkark,
Avez-vous pu remettre votre ligne en service ?
frankD
le 05-07-2014 16:29
Bonjour,
je n'arrive pas a réactiver ma ligne via tel fixe ou internet,
pouvez vous m'aider?