annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reception d'un contrat francetel sans avoir commandé de téléphone ?

melissa12345678
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un document à compléter pour "valider mon contrat", il s'agit d'un certain paiement échelonné. 

 

Je ne comprends pas du tout car je n'ai souscrit qu'à un forfait sosh mobil SANS téléphone, SANS engagement. Je paye 19.99 par mois et je n'ai rien d'autre à payer.

 

 

Veuillez me donner une réponse rapidement car le courrier indique que je risque d'etre débité de sommes importante.

 

Cordialement

 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller védifiera votre dossier.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour des infos, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA