Discussion de forum
Recuperer factures
Bonjour,
Je suis aujourd'hui client Bouygues. J'aimerai cela dit recuperer mes factures de mes derniers moi. Je n'ai plus acces a mon compte. Comment faire s'il vous plait ?
Cordialement,
Achell
- Bonjour ACHELL
Je vous rassure, j'ai envoyé les duplicatas à votre adresse postale à Bordeaux.
Le délai de réception est de deux semaines environ. Je vous invite à patienter.
L'équipe des Webconseillers reste à votre écoute et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Bonne journée
Élodie
30 Réponses
- Elodie_Ancien intervenant Sosh
Bonjour Ferferi et ACHELL
Je vous propose mon aide pour l'envoi de vos anciennes factures.
Merci de me communiquer en message privé vos:
noms
prénoms
numéros de mobiles
numéros clients
dates et montants des factures
Dans l'attente de vous lire.
Bonne journée
Élodie
- civcivAspirant sosheurBonjour, je veux aussi avoir ma derniere facture le plus rapide svp? E-mail: ***************@hotmail.fr. Nom:----------- prenom: -----------------
[EDIT] Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public sur le Forum - Elodie_Ancien intervenant SoshBonjour ACHELL
Je vous rassure, j'ai envoyé les duplicatas à votre adresse postale à Bordeaux.
Le délai de réception est de deux semaines environ. Je vous invite à patienter.
L'équipe des Webconseillers reste à votre écoute et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Bonne journée
Élodie- ACHELLSosheur
Bonsoir,
Genial, merci beaucoup !
Achell
- FerferiSosheur
bonjour ,
Est ce que vous avez trouver une solution pour votre probleme , je suis dans la meme situation .
Merci.
- ACHELLSosheur
Bonjour,
Non toujours pas de solution. Je vais attendre la semaine prochaine afin que les conseilles Sosh puissent lire mon message.
Cordialement
- Manon_SAncien intervenant SoshBonjour civciv,
Je vous informe que ce duplicata de facture vous sera envoyé uniquement par courrier à l'adresse indiquée dans votre dossier.
Je peux prendre en charge votre demande si vous le souhaitez.
Pour ce faire, je vous invite à m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client, date de naissance et adresse postale afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bonne journée,
Manon_S - Elodie_Ancien intervenant Sosh
Bonjour ACHELL,
Je vous confirme ce jour la demande de duplicata pour vos factures.Vous les recevrez par courrier à l'adresse que vous m'avez communiquée sous deux semaines environ.
Merci de me tenir informée.
Je me tiens à votre disposition, si besoin.
Bonne journée
Élodie- ACHELLSosheur
Bonsoir,
Tres bien d'accord. L'avez vous envoye a l'adresse du departement 41 ou du departement 33 ?
Merci par avance.
Cordialement,
Achell
- Elodie_Ancien intervenant SoshBonjour Ferferi.
Je vous confirme ce jour, la demande de duplicata.
Vous recevrez celui-ci à l'adresse que vous m'avez communiquée, dans un délai de deux semaines environ.
L'équipe des Webconseillers reste à votre écoute.
Bonne journée et bonne fêtes de fin d'année.
Élodie - Valentines109Apprenti sosheur
Bonjour,
Je ne suis plus cliente chez sosh et je souhaiterai récupérer une de mes trois dernières factures. Pouvez vous me les envoyer ?
Cordialement
Valentine
- charly4Ancien intervenant Sosh
Bonjour Valentines109,
Afin de vous faire parvenir vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé nom, prénom, votre ancien numéro de mobile et de compte client Sosh, en me précisant les dates des factures souhaitées.
Bonne journée
Khalid
- michel08Apprenti sosheur
Bonjour,
J'avais 2 forfaits Sosh et j'ai résilié l'un d'eux.
Je souhaite récupérer les factures de novembre et de décembre du forfait résilié.
Avec tous mes remerciements.
- Gaelle_Ancien intervenant Sosh
Bonjour Michel08,
Je vous propose mon aide.
Pour effectuer le nécessaire, je vous invite à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- adresse postale et mail,
- numéro de mobile.
Gaëlle