annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Report de la DATA option non résiliable ?

lola8510
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je viens de réaliser que les options prises le mois précédent concernant la DATA (option 1Go et 200Mo supplémentaires) ont été renouvelées ce mois-ci (renouvellement de mon forfait le 1er novembre) !

Est-ce normal sachant que je ne veux pas être facturée de 5€ et 3€ en plus de mon forfait ce mois-ci ??

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Si ce sont des options que vous avez pris, il faut les résilier avant le renouvellement de votre forfait. Si ce sont des Pass, il ne sont valables que jusqu'à la date du renouvellement.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Si ce sont des options que vous avez pris, il faut les résilier avant le renouvellement de votre forfait. Si ce sont des Pass, il ne sont valables que jusqu'à la date du renouvellement.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Il s'agit bien des Pass internet +200Mo et +1Go que j'ai pris au mois d'Octobre et ils sont valables jusqu'au

31/11 maintenant sachant que mon forfait se terminait au 31/10 est-ce normal qu'ils aient été renouvelées ce mois-ci ?

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Non, la fiche tarifaire spécifie que le Pass est valable dès la reception du SMS de confirmation jusqu'à la date de renouvellement du forfait.

 

Cf fiche tarifaire page 38

 

Voyez avec l'E-chat pour savoir pourquoi le Pass a été renouvelé.

 

Pour contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gifen bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA