Discussion de forum
Rendez-vous installation fibre reporté sans cesse
Bonjour,
Depuis le mois de janvier que j'ai reçu mon équipement pour la fibre, le rendez-vous est sans cesse reporté même le jour même !
Quatre rendez-vous annulé depuis le mois de janvier, des journées posées pour rien et on ne m'indique aucun motif.
Cela va faire 6 mois maintenant que j'attends qu'on m'installe la fibre ! C'est inadmissible !
Je ne sais plus quoi faire !
Bonjour Caro926,
Je suis ravie de constater que votre raccordement a pu être finalisé samedi 6 juin. J'espère que tout fonctionne parfaitement de votre côté.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question.Je vous souhaite une excellente journée.
Safia
14 Réponses
- Florence__BWebconseiller
Bonjour Caro926,
Comme convenu, je reviens vers vous — je constate que vous avez souhaité reporter le rendez-vous au 6 juin.
Je ferai un point avec vous à l'issue de ce rendez-vous pour m'assurer que tout s'est bien passé. 😊
Dans l'attente, je reste disponible si vous avez la moindre question, et vous souhaite un bon après-midi,
Florence - Blandine_HWebconseiller
Bonjour Caro926
Je souhaite vous rassurer au sujet de vos rendez-vous annulés.
Avant de vous contacter, nos techniciens procèdent à des vérifications sur les points de branchement installés par l'opérateur responsable du déploiement de la fibre dans votre ville. Un problème a été détecté à ce niveau.
Malgré plusieurs relances en interne, nous n'avons pas encore reçu de retour de sa part — c'est pourquoi vos rendez-vous ont dû être annulés.
Je comprends que cette attente est longue, mais nous dépendons des informations que cet opérateur doit nous transmettre.Le prochain rendez-vous est prévu le jeudi 4 juin entre 8h et 11h.
Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous pour m'assurer de la mise en service de la fibre.
Je reste disponible entre-temps si vous avez d'autres demandes et vous souhaite un bon après-midi.
Blandine
- nshkSosheur
Je pense que la mécanique du RDV pris/annulé/pris/annulé/décalé/pris/annulé etc... est coutumière chez Sosh/Orange...
J'en fais les frais à mon tour et compatit avec la patience d'autres clients face à ce manque de sérieux et de professionnalisme.
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/Annulation-RDV-technicien-Orange-sans-avertissement/td-p/2786058
Pour les jours à venir, je pense que la météo nous sera à tous défavorables en terme d'attente de SAV, je ne sais pas pourquoi 😂☀️ - Caro926Sosheur occasionnel
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre retour en revanche l'opérateur que vous indiquez est orange !
Je ne comprends pas pourquoi les rendez-vous sont donc fixés si vous le raccordement n'est pour le moment pas possible.
Vous comprendrez que je ne peux pas poser des jours de congés pour rien.
- Fred06100Sosheur occasionnel
Bonjour,
je suis exactement dans le même cas que vous. La livraison de la box faite le 23 mars 2026.
Premier rendez-vous pour raccordement le 27 avril annulé le jour même.
Deuxième rendez-vous aujourd'hui et on vient de m'appeler pour l'annuler et le reporter au 2 mai.
J'ai l'impression qu'Orange n'est pas pressé de récupérer des clients.
🤣
- Caro926Sosheur occasionnel
J'ai beau dire au téléphone que je pars de chez eux car j'ai plusieurs abonnement téléphonique chez eux ça ne fait rien !
C'est juste abusé les journées a attendre pour rien.
L'excuse c'est :
Technicien absent, indisponible, problème familiale et travaux dans la ville.
Je pense que je vais rendre les équipements c'est une perte de temps !
- Fred06100Sosheur occasionnel
moi, ils m'ont même fait le coup de la grève des techniciens qui raccordent la fibre.
- Caro926Sosheur occasionnel
Bonjour non pas du tout le rendez-vous a été annulé aujourd'hui a 11h20 par eux. Cela fait déjà 4 annulation depuis janvier.
- Jess_Webconseiller
Bonjour Caro926,
Afin de faire le point sur votre commande de fibre, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Jess
Contenu connexe
Rendez-vous d’installation fibre annulé sans explication – reporté d’un mois !
Bonjour, Je souhaite exprimer ma grande déception concernant le service Sosh. Un rendez-vous pour l’installation de la fibre avait été planifié pour le 10 octobre 2025, sur un créneau déjà conséque...Résolu2,5 kVues0like15Commentaires