Discussion de forum

Caro926
Sosheur occasionnel
18-05-2026
Résolu

Rendez-vous installation fibre reporté sans cesse

Bonjour, 

Depuis le mois de janvier que j'ai reçu mon équipement pour la fibre, le rendez-vous est sans cesse reporté même le jour même ! 

Quatre rendez-vous annulé depuis le mois de janvier, des journées posées pour rien et on ne m'indique aucun motif. 

Cela va faire 6 mois maintenant que j'attends qu'on m'installe la fibre ! C'est inadmissible ! 

Je ne sais plus quoi faire ! 

• Bonjour Caro926,

Je suis ravie de constater que votre raccordement a pu être finalisé samedi 6 juin. J'espère que tout fonctionne parfaitement de votre côté.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. 

Je vous souhaite une excellente journée.

Safia

14 Réponses

Safia_A
    Webconseiller

Bonjour Caro926,

Je suis ravie de constater que votre raccordement a pu être finalisé samedi 6 juin. J'espère que tout fonctionne parfaitement de votre côté.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. 

Je vous souhaite une excellente journée.

Safia

• Bonjour Caro926,

Comme convenu, je reviens vers vous — je constate que vous avez souhaité reporter le rendez-vous au 6 juin.

Je ferai un point avec vous à l'issue de ce rendez-vous pour m'assurer que tout s'est bien passé. 😊

Dans l'attente, je reste disponible si vous avez la moindre question, et vous souhaite un bon après-midi,
    Florence

• Bonjour Caro926

Je souhaite vous rassurer au sujet de vos rendez-vous annulés.

Avant de vous contacter, nos techniciens procèdent à des vérifications sur les points de branchement installés par l'opérateur responsable du déploiement de la fibre dans votre ville. Un problème a été détecté à ce niveau.

Malgré plusieurs relances en interne, nous n'avons pas encore reçu de retour de sa part — c'est pourquoi vos rendez-vous ont dû être annulés.

Je comprends que cette attente est longue, mais nous dépendons des informations que cet opérateur doit nous transmettre.

Le prochain rendez-vous est prévu le jeudi 4 juin entre 8h et 11h.

Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous pour m'assurer de la mise en service de la fibre.

Je reste disponible entre-temps si vous avez d'autres demandes et vous souhaite un bon après-midi.

Blandine

nshk
      Sosheur

Je pense que la mécanique du RDV pris/annulé/pris/annulé/décalé/pris/annulé etc... est coutumière chez Sosh/Orange...

J'en fais les frais à mon tour et compatit avec la patience d'autres clients face à ce manque de sérieux et de professionnalisme.

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/Annulation-RDV-technicien-Orange-sans-avertissement/td-p/2786058

Pour les jours à venir, je pense que la météo nous sera à tous défavorables en terme d'attente de SAV, je ne sais pas pourquoi 😂☀️

Caro926
      Sosheur occasionnel

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre retour en revanche l'opérateur que vous indiquez est orange ! 

Je ne comprends pas pourquoi les rendez-vous sont donc fixés si vous le raccordement n'est pour le moment pas possible. 

Vous comprendrez que je ne peux pas poser des jours de congés pour rien. 

Fred06100
    Sosheur occasionnel

Bonjour,

je suis exactement dans le même cas que vous. La livraison de la box faite le 23 mars 2026. 

Premier rendez-vous pour raccordement le 27 avril annulé le jour même.

Deuxième rendez-vous aujourd'hui et on vient de m'appeler pour l'annuler et le reporter au 2 mai.

J'ai l'impression qu'Orange n'est pas pressé de récupérer des clients.

🤣

Caro926
      Sosheur occasionnel

J'ai beau dire au téléphone que je pars de chez eux car j'ai plusieurs abonnement téléphonique chez eux ça ne fait rien ! 

C'est juste abusé les journées a attendre pour rien.

L'excuse c'est : 

Technicien absent, indisponible, problème familiale et travaux dans la ville.

Je pense que je vais rendre les équipements c'est une perte de temps !

Fred06100
        Sosheur occasionnel

moi, ils m'ont même fait le coup de la grève des techniciens qui raccordent la fibre. 

• Caro926, Toutes nos excuses pour ces désagréments.
    Cette situation n'est effectivement pas acceptable.

Le compte rendu de votre commande n'est pas encore disponible de notre côté. Nous revenons vers vous dès demain pour faire le point ensemble. 😊

Belle journée à vous !

Eugénie

Caro926
      Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Avez-vous des informations complémentaires pour mon dossier ? 

Bien à vous, 

Caro926
      Sosheur occasionnel

C'est noté j'attends donc un retour de votre part.

Bien à vous, 

• Caro926, Merci pour les informations transmises en privé.

Je vois qu'un technicien Orange devait intervenir chez vous aujourd'hui, le 18 mai, entre 11h30 et 14h30.

Est-il bien passé à votre domicile ?

Eugénie

Caro926
      Sosheur occasionnel

Bonjour non pas du tout le rendez-vous a été annulé aujourd'hui a 11h20 par eux. Cela fait déjà 4 annulation depuis janvier. 

Jess_
    Webconseiller

Bonjour Caro926,

Afin de faire le point sur votre commande de fibre, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Jess