Bonjour,
je suis passé de l'abonnement Sosh+Livebox à l'abonnement Sosh seul.
J'ai reçu un email me demandant de restituter la livebox ainsi que le décodeur, avec le bon chronopost à coller sur colis en pdf en pièce jointe. J'ai donc fais le colis et l'ai déposé dans un point relais.
J'ai restitué le matériel environ au 15 novembre et j'ai reçu une lettre au 17 décembre me demandant de restituer le matériel.
Peut-on me confirmer que la restitution du matériel a bien été prise en compte et qu'il s'agit simplement d'uine lettre standard ?
Merci
Thomas
Bonjour steven.pawlak,
Pouvez-vous me communiquer votre adresse en Message Privé pour que je regarde les différents points relais proche de votre domicile.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même souci que les posteurs précédents. Mon contrat livebox a été résilié quand j'ai changé d'opérateur mobile et je ne sais pas comment procéder pour renvoyer la box.
Merci veaucoup pour votre aide !
Aude
Bonjour Youst62
Afin de vous venir en aide à propos de la restitution de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
Bonjour je suis dans le même cas que "armysuzy"
J'ai un bon de restitution avec des points relais...à 250 Km de mon emplacement actuel.. Comment puis-je faire ? Puis-je le déposer dans une boutique Orange prés de mon emplacement ?
Merci d'avance de votre réponse.
Cdt,
Steven P
armysuzy bonjour,
Pour la restitution de votre matériel, je vous propose mon aide.
Envoyez-moi en message privé vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet), merci.
Cordialement.
Bonjour GCOMPARD
Suite à votre demande concernant la restitution du décodeur, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
Bonjour GCOMPARD
Afin de vous venir en aide concernant la restitution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
Bonjour Mar26
Suite à votre demande concernant votre livebox, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
Bonjour,
Après avoir changé de contrat pour un contrat Sosh simple, je vous ai réadressé le décodeur en suivant la procédure le 13/05/2014. J'ai reçu un courrier le 23/06/2014 me demandant de retourner le décodeur. J'ai ainsi envoyé un courrier avec accusé de réception le 27/06/2014 vous expliquant la situation. Est-il possible que quelqu'un m'assure que le retour du décodeur a bien été pris en compte et qu'aucune somme d'argent ne sera prélevée sur mon compte en banque?
Cordialement,
Georges COMPARD
Bonjour Axwel2011
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
Bonjour laurema,
Oui, vous déposez votre matériel dans un des points relais cités sur votre bon de restitution.
Je vous souhaite une bone journée..
Bonjour,
j'ai résilié ma Livebox et bien reçu le bon pour la restitution de livebox+ decodeur, mais c'est précisé "déposez le colis dans le point relais convenu avec le service client", sauf que je n'ai rien convenu avec qui que ce soit...
Est-ce que je le dépose dans n'importe lequel des points relais parmi ceux qui me sont proposés ?
Merci d'avance !
Laurema