Bonjour @stik08,Avez-vous réussi à changer votre forfait ou souhaitez-vous avoir de l'aide ?Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en Message Pirvé pour que je regarde ce qu'il est possible de faire.Nom, prénom, adresse, num...
@Funkyma13,Me transmettre vos coordonnées en Message Privé pour que je puisse vous envoyer un bon vous permettant de nous retourner gratuitement votre matériel.Sans ces renseignements, je ne peux pas vous aider.Bon après-midi.
Bonjour @Funkyma13,Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en Message Privé et je consulterai votre dossier pour vous informer.Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client ...etc.Bonne journée.
Bonjour marie3394,J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.D'ici une quinzaine de jours, vous recevrez, les bons pour le retour gratuit de votre matériel.Le remboursement de votre dépôt de garantie sera fait par virement automatique sur...