Discussion de forum

droop92
Sosheur junior
21-03-2013
Résolu

problème suivi conso

Bonjour,

Abonnée Orange jusqu'en mai 2012, je suis abonnée Sosh depuis décembre. Lorsque je consulte mon suivi conso, celui ci m'indique toujours "Depuis le 12/05/2012 vous bénéficiez à nouveau de votre forfait et de vos options éventuelles." Je n'ai jamais eu aucune communication dans le détail des communications depuis décembre

Serait-il possible de rétablir ce service ?

Sinon, dans les news sosh, j'avais lu il y a qq temps que la consomation data pourrait arrivée dans le suivi conso en avril. Est-ce toujours d'actualité ?

Par avance merci

droop92
    27-03-2013

Bonjour Nicolas,

je viens de vérifier et j'ai maintenant accès à ma consommation téléphonique et au détail. Merci beaucoup !

Bonne journée à vous

Maintenant il ne reste plus qu'à connître la consommation data et ce sera parfait, j'espère que Sosh le fera bientôt, surtout que les vacances arrivent à grand pas !

10 Réponses

Les réponses ont été désactivées pour cette discussion
  • Bonjour,

oui normalement c'est d'actualité, si votre mobile est sous Android 4 ou supérieur vous pouvez suivre la consommation datas dans vos paramètres.

carpediem
      Sosheur hyperactif

"pas uniquement sous android ou supérieur" ll ya possibilité de consulter la consommation data sur d'ancien portable avec OS prioritaire:smileywink:

droop92
    Sosheur junior
    Merci pour vos réponses
    c'est une bonne nouvelle
    Maintenant il ne reste plus qu'à ce que ma consommation soit mise à la place du message actuel
      droop92
      Sosheur junior

Bonjour,

un web conseiller pourrait-il regarder pourquoi mon suivi conso ne se met pas à jour et reste bloqué à "Depuis le 12/05/2012 vous bénéficiez à nouveau de votre forfait et de vos options éventuelles."

Par avance merci

Nicolas-d
    Ancien intervenant Sosh
    Bonjour droop92,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et n° de ligne en message privé.

Nicolas

Nicolas-d
    Ancien intervenant Sosh
    Suite à le réception de vos coordonnées, j'ai effectué une mise à jour de votre suivi conso. Je vous invite à patienter jusqu'à demain matin puis à éteindre et rallumer votre mobile avant de tester à nouveau via le #123#.
    Merci de me tenir informé du résultat de cette manipulation.

Bonne soirée,
    Nicolas

droop92
      Sosheur junior

Bonjour Nicolas,

je viens de vérifier et j'ai maintenant accès à ma consommation téléphonique et au détail. Merci beaucoup !

Bonne journée à vous

Maintenant il ne reste plus qu'à connître la consommation data et ce sera parfait, j'espère que Sosh le fera bientôt, surtout que les vacances arrivent à grand pas !

Nicolas-d
    Ancien intervenant Sosh
    Bonjour droop92 et merci pour ce retour.

Le suivi conso data arrive dans les prochaines semaines (courant avril).

Bonne journée,
    Nicolas

Uranie8810
    Sosheur occasionnel

Bonjour,
    J'ai la mise a jour de mon suivi conso qui ne ce fait pas il reste bloqué sur le 07/02/14. Et je ne peux pas voir ce qu'il me reste comme temps d'appel!!! Pourriez-vous me venir en aide svp
    Merci d'avance