Restitution Livebox + Décodeur

thomas-sosh
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je suis passé de l'abonnement Sosh+Livebox à l'abonnement Sosh seul.

J'ai reçu un email me demandant de restituter la livebox ainsi que le décodeur, avec le bon chronopost à coller sur colis en pdf en pièce jointe. J'ai donc fais le colis et l'ai déposé dans un point relais.

J'ai restitué le matériel environ au 15 novembre et j'ai reçu une lettre au 17 décembre me demandant de restituer le matériel.

 

Peut-on me confirmer que la restitution du matériel a bien été prise en compte et qu'il s'agit simplement d'uine lettre standard ?

 

Merci

Thomas

74 réponses74

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Aurantiaco dans ce cas j'aurais besoin de votre nom, prénom, adresse email et numéro de mobile en message privé s'il vous plait.


Matthieu

Bonjour Web Conseiller Sosh

J'ai résilié le 25/07 et j'ai bien reçu le courrier de confirmation de Sosh, mais hélas aucun bon de retour.

comment restituer la box s'il vous plait ?

Merci.

Bonjour @FiancéeduPirate

 

Le bon de retour vous est envoyée une fois la résiliaton effective : est-ce le cas vu qu'il y a 10 jours à partir de la date de demande.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-un-forfait-mobile-Livebo...

 

Sinon prendre contact avec un conseiller via echat en cliquant sur la vignette bleue en bas du lien donné au-dessus.

Les messages privés seront supprimés.

ca ne fait pas encore 10 jours

anassl
Aspirant sosheur

bonjour,

Pouvez-vous me dire comment faire pour restituer la livebox + decodeur