le 20-12-2013 11:44
Bonjour,
je suis passé de l'abonnement Sosh+Livebox à l'abonnement Sosh seul.
J'ai reçu un email me demandant de restituter la livebox ainsi que le décodeur, avec le bon chronopost à coller sur colis en pdf en pièce jointe. J'ai donc fais le colis et l'ai déposé dans un point relais.
J'ai restitué le matériel environ au 15 novembre et j'ai reçu une lettre au 17 décembre me demandant de restituer le matériel.
Peut-on me confirmer que la restitution du matériel a bien été prise en compte et qu'il s'agit simplement d'uine lettre standard ?
Merci
Thomas
le 17-07-2017 09:59
Bonjour @Aurantiaco dans ce cas j'aurais besoin de votre nom, prénom, adresse email et numéro de mobile en message privé s'il vous plait.
Matthieu
le 30-07-2017 12:51
Bonjour Web Conseiller Sosh
J'ai résilié le 25/07 et j'ai bien reçu le courrier de confirmation de Sosh, mais hélas aucun bon de retour.
comment restituer la box s'il vous plait ?
Merci.
le 30-07-2017 13:03
Bonjour @FiancéeduPirate
Le bon de retour vous est envoyée une fois la résiliaton effective : est-ce le cas vu qu'il y a 10 jours à partir de la date de demande.
Sinon prendre contact avec un conseiller via echat en cliquant sur la vignette bleue en bas du lien donné au-dessus.
le 30-07-2017 14:29
le 16-02-2018 17:41
bonjour,
Pouvez-vous me dire comment faire pour restituer la livebox + decodeur