Restitution Livebox + Décodeur

thomas-sosh
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je suis passé de l'abonnement Sosh+Livebox à l'abonnement Sosh seul.

J'ai reçu un email me demandant de restituter la livebox ainsi que le décodeur, avec le bon chronopost à coller sur colis en pdf en pièce jointe. J'ai donc fais le colis et l'ai déposé dans un point relais.

J'ai restitué le matériel environ au 15 novembre et j'ai reçu une lettre au 17 décembre me demandant de restituer le matériel.

 

Peut-on me confirmer que la restitution du matériel a bien été prise en compte et qu'il s'agit simplement d'uine lettre standard ?

 

Merci

Thomas

74 réponses74

Paul Tenembaum
Sosheur junior

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement live box il y a quelques semaine et je souhaite vous restituer votre matériel. Cependant, je n'ai reçu aucun mail afin d'imprimer le bon de renvoi. Pouvez vous faire le necessaire?

 

Je vous remercie par avance.

 

Cordialement

 

Paul

philF
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Paul Tenembaum 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


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Bonjour,

 

Je suis dans le même cas. Mon contrat est résilié depuis le 17/05 et je n'ai pas reçu les documents afin de pouvoir renvoyer ma Livebox.

Pouvez-vous m'envoyer le chronopost de retour s'il vous plait ?

Will_C
Ancien intervenant Sosh

@phil armonic 


Bonjour,


Je vous propose de prendre en charge votre demande. Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Cdt,

Will_C

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Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Phil armonic ,


Suite à votre portabilité votre partie mobile est résiliée du 18/05/2017. 


Toutefois sans nouvelles du devenir de la partie fixe-internet nous lançons un démarche visant à la passer en Livebox Essentielle. 


Libre à vous de résilier la partie internet via le Chat Sosh.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

phil armonic
Sosheur
Bonjour
J'ai déjà demandé a deux reprises le retour de ma livebox et demandé ,les deux fois , la resiliation de mon contrat livebox . J'ai refusé l'offre qui m'est faite au terme des 20 jours ( a deux reprises) , je suis assez étonné que cela ne figure pas dans mon dossier . Si le chat n'est pas efficace comment faut il faire ? J'ai comme l'impression que je ne peux pas réellement refuser l'offre de transformation de mon forfait ?

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Phil armonic ,


Je viens de lancer la demande. 


Elle sera traitée dans un délai de 72 heures. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aurantiaco
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Même problème, je n'ai toujours pas reçu le bon pour le renvoi de la livebox.

Changement fait fin mai.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement

Romain

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Aurantiaco avez-vous toujours besoin d'aide ?


Matthieu

Bonjour,

 

Oui toujours. Rien reçu.

 

Cordialement

Romain