le 20-12-2013 11:44
Bonjour,
je suis passé de l'abonnement Sosh+Livebox à l'abonnement Sosh seul.
J'ai reçu un email me demandant de restituter la livebox ainsi que le décodeur, avec le bon chronopost à coller sur colis en pdf en pièce jointe. J'ai donc fais le colis et l'ai déposé dans un point relais.
J'ai restitué le matériel environ au 15 novembre et j'ai reçu une lettre au 17 décembre me demandant de restituer le matériel.
Peut-on me confirmer que la restitution du matériel a bien été prise en compte et qu'il s'agit simplement d'uine lettre standard ?
Merci
Thomas
le 23-05-2017 10:51
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement live box il y a quelques semaine et je souhaite vous restituer votre matériel. Cependant, je n'ai reçu aucun mail afin d'imprimer le bon de renvoi. Pouvez vous faire le necessaire?
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Paul
le 24-05-2017 15:40
Bonjour @Paul Tenembaum
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
le 04-06-2017 18:47
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Mon contrat est résilié depuis le 17/05 et je n'ai pas reçu les documents afin de pouvoir renvoyer ma Livebox.
Pouvez-vous m'envoyer le chronopost de retour s'il vous plait ?
le 06-06-2017 14:53
Bonjour,
Je vous propose de prendre en charge votre demande. Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt,
Will_Cle 08-06-2017 15:36
Bonjour @Phil armonic ,
Suite à votre portabilité votre partie mobile est résiliée du 18/05/2017.
Toutefois sans nouvelles du devenir de la partie fixe-internet nous lançons un démarche visant à la passer en Livebox Essentielle.
Libre à vous de résilier la partie internet via le Chat Sosh.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2017 22:14
le 09-06-2017 08:53
Bonjour @Phil armonic ,
Je viens de lancer la demande.
Elle sera traitée dans un délai de 72 heures.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-07-2017 23:36
Bonjour,
Même problème, je n'ai toujours pas reçu le bon pour le renvoi de la livebox.
Changement fait fin mai.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Romain
le 15-07-2017 16:42
le 16-07-2017 10:32
Bonjour,
Oui toujours. Rien reçu.
Cordialement
Romain