Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
je viens de recevoir un sms d'Orange (le 21018) m'avertissant que mon débit allait être réduit au dela de 500 Mo puisque j'avais atteint 400 Mo !!!
J'ai un Forfait Sosh mobile 19,99 découverte 4G qui normalement comprend 3Go de données...
Sur l'appli Mysosh et sur le suivi conso du site je suis à un peu plus de 300 Mo sur les 3 Go annoncés...
Je n'y comprends rien et j'ai absolument besoin de ma connexion 3G !!!
Si je suis bridé et bien ce sera la fin d'une longue histoire avec orange puis sosh...
Merci a un webconseiller de prendre mon dossier en main
Bon, je viens vous informer de la suite des aventures...
Comme on ne quitte pas une si longue relation comme ça...j'ai fait un nouvel essai de contact via le tchat:
Et là miracle, un webconseiller nommé Xavier (surement un pseudo mais ça mange pas de pain de citer son nom pour une fois qu'il y en a un d'éfficace...) prend en charge mon problème. Il me demande mon modèle de téléphone et me le fait eteindre...après quelques minutes il me demande de le rallumer et là miracle le débit est de retour !!!
Comme quoi quand ils savent ils peuvent !!!! Ce n'etait pas le cas de la conseillère que j'ai eu vendredi qui elle me disait ne pas pouvoir intervenir !
C'est vraiment dommage de devoir s'adresser deux fois au tchat pour aoir le bon interlocuteur....
J'ai reçu ce jour le sms comme quoi mon débit est limité...et effectivement c'est le cas;
Je pense résilier dans la journée car je trouve cette pratique dégueulasse : vous payez un service et vous ne pouvez pas l'utiliser !!! Il faut vraiment qu'Orange arrête de jouer les donneurs de leçons, ils sont pas mieux que les autres....
Comme vous l'avez tous constaté aucun webconseiller ne s'est manifesté.
Je viens d'avoir une conseillère sur le tchat...c'est du grand n'importe quoi
Ne tenez pas compte du sms vous n'êtes pas limité....C'EST FAUX je teste ma ligne et j'atteins péniblement 172 ko/s au même endroit j'e suis parvenu jusqu'à 10 Mo....
Cette fois si c'est pas réglé dans la journée c'est la fin de l'histoire je me casse
ça sent la fin...
Toujours pas de nouvelles d'un hypothétique conseiller...je pense que je vais profiter de l'offre Free chez Ventes-Privées...20Go en 4G
et en plus visiblement ce forum ne sert strictement à rien !!!!
Bon, je viens vous informer de la suite des aventures...
Comme on ne quitte pas une si longue relation comme ça...j'ai fait un nouvel essai de contact via le tchat:
Et là miracle, un webconseiller nommé Xavier (surement un pseudo mais ça mange pas de pain de citer son nom pour une fois qu'il y en a un d'éfficace...) prend en charge mon problème. Il me demande mon modèle de téléphone et me le fait eteindre...après quelques minutes il me demande de le rallumer et là miracle le débit est de retour !!!
Comme quoi quand ils savent ils peuvent !!!! Ce n'etait pas le cas de la conseillère que j'ai eu vendredi qui elle me disait ne pas pouvoir intervenir !
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