le 07-03-2012 19:24
Bonjour,
Sur ma dernière facture, j'ai deux SMS facturé 13 cts/u ... Ces SMS étaient des SMS "Stop" sensés être gratuit.
J'ai mal compris quelque chose ? :smileyfrustrated:
le 07-03-2012 22:10
C'est exact, j'avais lu le fil un peu "en diagonale" ! :smileyembarrassed:
@Nicolas: Pourquoi le site du 33700, où le logo d'Orange figure pourtant, indique un tarif que vous n'appliquez pas ?! Un sms "non surtaxé" devrait logiquement entrer dans les SMS illimités ?!
Pourriez vous vérifier ces infos ?!
le 07-03-2012 22:13
Je plussoie la question
le 07-03-2012 23:21
Moi aussi, d'autant plus qu'aujourd'hui plusieurs conseillers ont préconisé d'envoyer STOP pour arrêter l'envoi de sms non sollicités.
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
le 08-03-2012 18:05
Si il n'y a pas d'erreur de facturation, c'est bien que ces SMS "Stop" ne sont pas gratuits chez Sosh. CQFD :smileyfrustrated:
le 09-03-2012 10:11
@Guillaume, en réponse à votre commentaire dans la rubrique Sosh Ideas :
Si ces SMS "Stop" sont gratuits, pourquoi un Webconseiller me dit exactement l'inverse ?
Je cite : "Ce sont des sms vers des n° courts, le fait de mettre stop dans son contenu ne les rends pas gratuit pour autant."
:smileymad: :smileyfrustrated:
Donc si il y a erreur de facturation, merci de procéder à sa régularisation.
Dans l'attente de votre confirmation.
le 09-03-2012 13:39
Bonjour
Merci à ceux qui ont été facturé de m'envoyer leurs coordonnées, je vais me renseigner et je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.
Bonne journée
09-03-2012 19:11 - modifié 09-03-2012 19:35
MP envoyé
Je rebondis quand même sur le message d'Elfou52 dans la rubrique Shosh Ideas : il serait souhaitable que GuillaumeMarket réagisse à ce post car effectivement la réponse donnée n'est pas en phase avec le problème actuel ...
12-03-2012 19:51 - modifié 12-03-2012 19:53
Le problème est connu, je viens de voir un topic (ici) avec la réponse d'une webconseillère qui régularise une facturation incorrecte ...
Si Sosh pouvait corriger ce problème ce serait bien (et accessoirement régulariser mes 2 factures aussi :smileylol: )
:smileytongue:
le 13-03-2012 00:12
ah ouai bien vu je savais pas c'etait payant
le 20-03-2012 18:28
Bonsoir,
Voici une semaine que j'ai communiqué mes coordonnées via MP.
Puis-je savoir où en est mon afffaire ? :smileyfrustrated:
Merci