SMS "Stop" facturés

Seventy6
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Sur ma dernière facture, j'ai deux SMS facturé 13 cts/u ... Ces SMS étaient des SMS "Stop" sensés être gratuit.

 

J'ai mal compris quelque chose ? :smileyfrustrated:

 

 

 

sms.png

38 réponses38

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

@seventy6

 

Je viens de demander la réactivation de votre Soshideas.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Seventy6
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Merci :smileywink:

Whipl_
Mini helpsosheur

Est-ce que vous pourriez demander à GuillaumeMarket de se pencher sur la question aussi ? Parce qu'il n'a pas répondu à la question finalement ...

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Seventy6
Sosheur hyperactif

@karim a écrit :

Bonjour

 

@Seventy6

 

Je viens de demander la réactivation de votre Soshideas.

 

Bonne journée


 

 

Bonjour :smileyhappy:

 

Elle n'a toujours pas changé de statut ... :smileyfrustrated:

Le demande n'a pas aboutie ?

 

Merci.

Whipl_
Mini helpsosheur

Si tu regardes on peut de nouveau liker ton idea et @GuillaumeMarket à écrit qu'il allait faire des investigations ... C'est bien long pour une simple facturation ...

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Seventy6
Sosheur hyperactif

Je trouve aussi :smileyhappy:

GuillaumeMarket
Ancien intervenant Sosh

Je viens de vous répondre sur l'idée

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
Equipe marketing Sosh


Seventy6
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Suite à la réponse de GuillaumeMarket dans la rubrique Sosh Idea, pouvez-vous régulariser mes 4 SMS facturés à tord ?

 

Merci :smileyhappy:

Seventy6
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Ce matin, j'ai envoyé un SMS "Stop" à un numéro court ... facturé ! :smileyfrustrated:

 

sms.png

 

 

J'en suis donc à 5 SMS "Stop" facturés et toujours pas le moindre signe d'un remboursement des 4 précédents ...

 

Puis-je avoir l'espérance d'un quelconque dédommagement ? :smileyindifferent: