Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Sosh avec option europe monde à 8€

j'ai souscrit à cette option internationale pour mon abonnement Sosh mais j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver et je ne vois plus cette offre dans les options mobile Sosh


Solutions approuvées

est ce que cette option à 8€ est reconductible le mois suivant?

est ce que les sms que j'envoi depuis l'étranger sont hors forfaits ou pas

En clair qu'est ce qui est compris dans ce forfait et comment savoir si je suis hors forfait

merci pour vos éclaicissements

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

est ce que cette option à 8€ est reconductible le mois suivant?

est ce que les sms que j'envoi depuis l'étranger sont hors forfaits ou pas

En clair qu'est ce qui est compris dans ce forfait et comment savoir si je suis hors forfait

merci pour vos éclaicissements

Elle est automatiquement reconductible sauf résiliation de votre part et inclus 50 SMS de 160 caractères.
On peut suivre sa consommation dans le suivi conso avec un léger décalage

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonjour..

 

Effectivement SMS gratuit (50) vers et depuis l'étranger..Il faut bien comprendre que l'heure comprend les appels entrants et sortants..Si tu conserves le forfait tu gardes ta non consommation qui s'ajoute au mois suivant..Normalement avant de passer en hors forfait tu dois recevoir un SMS d'alerte..

 

je me sers souvent de ce forfait occasionnel jamais eu de soucis..Par contre si tu dois résilier à cheval sur deux mois (à condition bien entendu que tu n'ais pas dépassé l'offre) je te conseille le chat pour t'éviter de payer pour rien..

Galaxy A12 + LiveBox Play Fibre+ Mobile 40go