- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-08-2013 17:13
Bonjour,
Je suis abonné Sosh depuis un an et demi, et je vais bientôt partir en Australie pour un an.
Mais voilà, j'aimerai garder ma ligne pour conserver mon numéro de téléphone.
Je me suis donc renseigner et j'ai trouvé une option à 3€/mois qui permet de suspendre sa ligne pendant 1 à 6 mois dans la limite d'une suspension par année glissante.
Ca veut dire quoi par année glissante?
Car si j'ai bien compris, je ne pourrais pas suspendre ma ligne pendant plus de 6 mois?
Merci d'avance pour votre aide!
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
02-02-2014 10:36 - modifié 02-02-2014 10:37
A celui qui te dira (en citant ton pseudo) de le contacter, ou, plus rapidement, via le chat, aux heures ouvrées.
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-08-2013 19:02
Vous pouvez bénéficier de l'option 3€/mois comme l'indique la fiche tarifaire en page 29.
Une année glissante correspond à 12 mois, par exemple si vous commencez une première suspension de ligne en Mars, vous devez attendre Mars de l'année suivante pour faire une deuxième suspension.
Vous pourrez établir une suspension par année glissante d'un délai maximum de 6 mois.
Je me tiens à votre disposition pour toutes autres demandes.
Bonne soirée,
Steven.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-08-2013 19:57
Merci de votre réponse.
Donc si j'ai bien compris, étant donné que je pars en Octobre : si je suspend ma ligne en Octobre, elle ne le sera que jusqu'en Mars. Après ça, automatiquement ma ligne sera réouverte et je recommencerai à payer mon forfait habituelle. C'est bien ça?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-08-2013 12:30
A la mise en place de l'option, vous devrez choisir la date de début et la date de fin.
Dès la fin de la suspension, votre ligne sera rétablie automatiquement ainsi que les paiements de votre forfait habituelle.
Cordialment,
Steven
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-10-2013 09:47
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-10-2013 13:46
Vous pouvez bénéficier de l'option 3€/mois comme l'indique la fiche tarifaire en page 29.
Vous avez la possibilité d'activer l'option avec moi-même ou le e-chat.
Si vous souhaitez l'effectuer avec moi, merci de me communiquer en message privé vos:
- Nom
- Prénom
- N° Mobile
- N° Client
- Adresse mail et postale
- Date de naissance
- Date de début et de fin de suspension.
Bonne journée.
Steven
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
10-10-2013 00:52 - modifié 10-10-2013 08:34
Bonjour,
Je suis dans le même cas, actuellement au canada je ne rentrerais en france que fin juin.
J'aimerais donc suspendre ma ligne pour 6mois minimum et 8 si possible.
Si vous pouviez faire la manipulation cela me serait d'une grande aide!
nom: ** *****
prénom: ******
n°mobile: **********
n°client:**********
adresse mail et postale: *********@gmail.com, en france: ** *** ****** ** ***** ******* ********, actuellement: ***** *** ****** *** *** ******* ******.
date de naissance: **/**/*****
date de début et defin de suspension: 25 octobre 2013 au 25 avril 2014 minimum 1juin 2014 dans l'idéal.
Merci d'avance,
Cordialement,
[EDIT] Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public sur le Forum
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
10-10-2013 15:09 - modifié 16-11-2013 15:21
Je prends en charge votre demande.
Afin que je puisse effectuer le nécessaire, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne concerné.
Pour information, la suspension est possible pendant 6 mois maximum et ce, une fois tous les 12 mois .
Bon après-midi,
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-11-2013 14:54
Bonjour,
Je voudrais suspendre ma ligne entre le 1er janvier et le 31 mai.
Comment puis-je réaliser cette demande ?
Afin d'être sûre, je paierai pendant cette période seulement 3€/mois puis en juin je retourne à mon fortait normal ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-11-2013 15:42
Je vais effectuer le nécessaire.
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne concerné afin que je puisse accéder à votre dossier et mettre en place la suspension.
Bon après-midi,
AlexE