- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-08-2013 17:13
Bonjour,
Je suis abonné Sosh depuis un an et demi, et je vais bientôt partir en Australie pour un an.
Mais voilà, j'aimerai garder ma ligne pour conserver mon numéro de téléphone.
Je me suis donc renseigner et j'ai trouvé une option à 3€/mois qui permet de suspendre sa ligne pendant 1 à 6 mois dans la limite d'une suspension par année glissante.
Ca veut dire quoi par année glissante?
Car si j'ai bien compris, je ne pourrais pas suspendre ma ligne pendant plus de 6 mois?
Merci d'avance pour votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-12-2013 13:03
Vous avez la possibilité de suspendre votre ligne temporairement le temps de votre séjour à l'étranger.
L'option est facturée 3 euros par mois ( visible sur la fiche tarifaire : bit.ly/ZN0JG3 )
La mise en place se fait sur votre espace client ou avec moi-même.
Vous pouvez également résilier votre ligne définitivement, pour cela je vous invite à contacter le Chat
Bonne journée
Élodie
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-12-2013 07:13
Bonjour,
J'aimerais suspendre ma ligne pour 6 mois.
Puis savoir a quel conseiller donner mes coordonnees ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-12-2013 10:37
Je peux vous apporter mon aide pour mettre en place l'option suspension de forfait.
Celle-ci est à 3 euros par mois et vous permet d'avoir la ligne temporairement suspendue. Vous pouvez retrouver le détail ici.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer en message privé vos:
nom
prénom
numéro mobile
adresse postale
numéro client
date de début et de fin de l'option
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée et bonne fêtes
Élodie
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-12-2013 00:11
Bonjour,
MP envoye a l'instant, merci de votre reactivite.
Bonne journee.
Maxime
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-12-2013 09:36
Votre demande de suspension de ligne est prise en compte.
Je vous ai communiqué toutes les informations nécessaires par message privé.
La communauté Sosh reste à votre disposition pour toutes demandes relatives à votre abonnement.
Je vous souhaite une bonne journée et vous présente mes meilleurs voeux pour 2014.
_Jérome_
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-01-2014 15:54
Bonjour,
J'aimerais suspendre ma ligne du 10 janvier au 14 mai. Quel modérateur puis-je joindre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-01-2014 22:08
Bonjour,
Je souhaite également suspendre ma ligne pendant 4 mois !
Puis-je vous envoyer un message privé afin de vous communiquer toutes les informations dont vous avez besoin ?
Merci d'avance,
Chloé
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-01-2014 12:28
Bonjour horn33t et chloe.g,
Vous pouvez bénéficier de l'option 3€/mois comme l'indique la fiche tarifaire.
Vous avez la possibilité d'activer l'option avec moi-même ou le e-chat.
Si vous souhaitez l'effectuer avec moi, merci de me communiquer en message privé vos:
- Nom
- Prénom
- N° Mobile
- N° Client
- Adresse mail et postale
- Date de naissance
- Date de début et de fin de suspension.
Bonne journée.
Steven
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-01-2014 11:52
Salut salut !!!
Si j'ai bien saisi la subtilité, je peux suspendre mon abonnement pour 3€/mois pendant 6 mois, et je devrai ensuite payer 6 mois de forfait (non utilisé, je pars au Cambodge pour au moins un an ) avant de pouvoir suspendre de nouveau ma ligne mobile.
Si ma lecture de la situation est correcte, celà ne me convient pas, et ma question est donc la suivante: est-il possible de supprimer mon forfait sosh mais de conserver mon compte chez orange, pour pouvoir espérer récupérer mon numéro en revenant, pour pas avoir perdu tous mes petits copains qui manqueront pas de venir voir si j'ai bronzé !
merci d'avance pour la réponse ! bonne année en retard et joyeuse paque en avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-01-2014 13:08
Bonjour,
je souhaiterai également suspendre ma ligne durant 6 mois. J'aimerai le faire via internet mais je ne sais pas à qui m'adresser.
Je vous remercie par avance de votre aide
Cordialement
