le 20-08-2013 17:13
Bonjour,
Je suis abonné Sosh depuis un an et demi, et je vais bientôt partir en Australie pour un an.
Mais voilà, j'aimerai garder ma ligne pour conserver mon numéro de téléphone.
Je me suis donc renseigner et j'ai trouvé une option à 3€/mois qui permet de suspendre sa ligne pendant 1 à 6 mois dans la limite d'une suspension par année glissante.
Ca veut dire quoi par année glissante?
Car si j'ai bien compris, je ne pourrais pas suspendre ma ligne pendant plus de 6 mois?
Merci d'avance pour votre aide!
le 02-12-2013 13:03
le 25-12-2013 07:13
Bonjour,
J'aimerais suspendre ma ligne pour 6 mois.
Puis savoir a quel conseiller donner mes coordonnees ?
Merci.
le 26-12-2013 10:37
le 27-12-2013 00:11
Bonjour,
MP envoye a l'instant, merci de votre reactivite.
Bonne journee.
Maxime
le 27-12-2013 09:36
_Jérome_
le 02-01-2014 15:54
Bonjour,
J'aimerais suspendre ma ligne du 10 janvier au 14 mai. Quel modérateur puis-je joindre ?
le 02-01-2014 22:08
Bonjour,
Je souhaite également suspendre ma ligne pendant 4 mois !
Puis-je vous envoyer un message privé afin de vous communiquer toutes les informations dont vous avez besoin ?
Merci d'avance,
Chloé
le 03-01-2014 12:28
Bonjour horn33t et chloe.g,
Vous pouvez bénéficier de l'option 3€/mois comme l'indique la fiche tarifaire.
Vous avez la possibilité d'activer l'option avec moi-même ou le e-chat.
Si vous souhaitez l'effectuer avec moi, merci de me communiquer en message privé vos:
- Nom
- Prénom
- N° Mobile
- N° Client
- Adresse mail et postale
- Date de naissance
- Date de début et de fin de suspension.
Bonne journée.
Steven
le 04-01-2014 11:52
Salut salut !!!
Si j'ai bien saisi la subtilité, je peux suspendre mon abonnement pour 3€/mois pendant 6 mois, et je devrai ensuite payer 6 mois de forfait (non utilisé, je pars au Cambodge pour au moins un an ) avant de pouvoir suspendre de nouveau ma ligne mobile.
Si ma lecture de la situation est correcte, celà ne me convient pas, et ma question est donc la suivante: est-il possible de supprimer mon forfait sosh mais de conserver mon compte chez orange, pour pouvoir espérer récupérer mon numéro en revenant, pour pas avoir perdu tous mes petits copains qui manqueront pas de venir voir si j'ai bronzé !
merci d'avance pour la réponse ! bonne année en retard et joyeuse paque en avance
le 05-01-2014 13:08
Bonjour,
je souhaiterai également suspendre ma ligne durant 6 mois. J'aimerai le faire via internet mais je ne sais pas à qui m'adresser.
Je vous remercie par avance de votre aide
Cordialement