le 20-08-2013 17:13
Bonjour,
Je suis abonné Sosh depuis un an et demi, et je vais bientôt partir en Australie pour un an.
Mais voilà, j'aimerai garder ma ligne pour conserver mon numéro de téléphone.
Je me suis donc renseigner et j'ai trouvé une option à 3€/mois qui permet de suspendre sa ligne pendant 1 à 6 mois dans la limite d'une suspension par année glissante.
Ca veut dire quoi par année glissante?
Car si j'ai bien compris, je ne pourrais pas suspendre ma ligne pendant plus de 6 mois?
Merci d'avance pour votre aide!
le 05-01-2014 14:26
Bonjour bonjour,
Je pars à l'étranger pour 6 mois aussi, et j'aimerais suspendre ma ligne sosh pendant cette période pour récupérer mon numéro à mon retour.
Pouvez-vous me dire comment procéder svp?
Merci d'avance,
Mathilde
le 06-01-2014 14:59
Bonjour chloe.g,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Vos dates de début et de fin de la suspension
Pour information, la suspension vous reviendra 3€ par mois.
Bonne journée,
AlexandreK
le 06-01-2014 15:02
Bonjour cherbine,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Vos dates de début et de fin de la suspension
Pour information, la suspension vous reviendra 3€ par mois.
Bonne journée,
AlexandreK
le 06-01-2014 15:06
Bonjour MatSrop,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Vos dates de début et de fin de la suspension
Pour information, la suspension vous reviendra 3€ par mois.
Bonne journée,
AlexandreK
le 06-01-2014 18:32
Bonjour,
je souhaiterais également suspendre ma ligne pendant 6 mois, pouvez vous m'indiquer les démarches à effectuer ?
le 06-01-2014 18:35
Bonjour, je souhaite également suspendre mon forfait durant mon séjour de 6 mois à l'étranger.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
le 06-01-2014 21:38
Bonjour, je souhaiterais égelement suspendre ma ligne!
En remerciant par avance le conseiller qui va me rediriger.
Bonne journée!
le 07-01-2014 09:09
Bonjour Pachaa91,
Je vous propose de prendre en charge votre demande.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer en message privé :
- votre nom
- votre prénom
- votre numéro de mobile
- votre adresse postale
- votre date de naissance
- les dates de début et de fin de la suspension désirée.
Dans l'attente de vous lire.
le 07-01-2014 09:16
le 07-01-2014 10:10
Bonjour AlexineB,
Je vous propose de me faire également parvenir en message privé vos coordonnées afin de traiter votre demande.
Dans l'attente de votre retour.