le 20-08-2013 17:13
Bonjour,
Je suis abonné Sosh depuis un an et demi, et je vais bientôt partir en Australie pour un an.
Mais voilà, j'aimerai garder ma ligne pour conserver mon numéro de téléphone.
Je me suis donc renseigner et j'ai trouvé une option à 3€/mois qui permet de suspendre sa ligne pendant 1 à 6 mois dans la limite d'une suspension par année glissante.
Ca veut dire quoi par année glissante?
Car si j'ai bien compris, je ne pourrais pas suspendre ma ligne pendant plus de 6 mois?
Merci d'avance pour votre aide!
le 20-01-2014 14:43
Bonjour,
Je souhaite suspendre ma ligne téléphonique pour 6 mois avec l'option à 3 euros.
Un conseiller pourrait il m'inviter à lui envoyer un MP pour me confirmer et que je lui indique les détails de ma suspension svp ?
Cordialement
20-01-2014 15:21 - modifié 20-01-2014 15:25
Bonjour Rainbow934,
Je prends en charge votre demande.
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne concerné ainsi que la date de mise en place et de remise en service de votre ligne.
Bon après-midi,
AlexE
20-01-2014 15:53 - modifié 20-01-2014 15:58
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Le nécessaire a été fait et ce, du 31/01 au 15/06.
Par ailleurs, je vous rassure, vous conserverez bien votre numéro de ligne actuel.
Bon après-midi,
AlexE
le 21-01-2014 21:14
Bonsoir,
Je souhaiterais moi aussi supendre ma ligne mobile pour 5mois et 15 jours afin de pouvoir garder mon numéro de téléphone mobile. Je pars au Canada, qui me faut-il contacter ?
le 21-01-2014 23:32
Je souhaite aussi suspendre ma ligne pour 6 mois dés le 25/01/2014 si possible. Je cherche depuis 3 semaines à joindre quelqu'un par téléphone, j'ai envoyé des messages à des "conseillés" mais je n'ai jamais de réponses...
J'ai bien compris que l'année prochaine je ne pourrais pas re suspendre ma ligne, je sais aussi que ça devrait me couter 3€ par mois. Niveau information j'ai eu le temps de BIEN BIEN me documenter.
J'AIMERAIS JUSTE AVOIR UN CONSEILLER QUI FASSE ÇA LE PLUS VITE POSSIBLE !!!
Si cela ne marche pas par ici, il est clair que j'irais sans hésitation voir ailleur...
le 22-01-2014 08:25
Bonjour Pierrot_13_, Bonjour thiboudoux
Vous pouvez effectivement bénéficier de l'option à 3€ par mois ( cf fiche tarifaire sur http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf en page 29).
Vous avez le droit de suspendre votre ligne de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante
Une année glissante correspond à 12 mois, par exemple si vous commencez une première suspension de ligne en octobre, vous devez attendre octobre de l'année suivante pour faire une deuxième suspension.
Si vous souhaitez accéder à ce service, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom,
- adresse postale et mail,
- date de naissance,
- numéro de mobile,
- numéro de client,
- date à laquelle vous souhaitez suspendre la ligne,
- date à laquelle vous souhaitez la réactiver.
J'attends votre retour.
Adeline
le 23-01-2014 13:01
Bonjour thiboudoux
Je vous ai envoyé un message en privé.
Merci d'en prendre connaissance.
J'ai bien programmé la suspension du 26 janvier 2014 au 28 juin 2014.
Vous allez recevoir un mail de confirmation.
La Soshiety reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Adeline
le 23-01-2014 13:02
Bonjour Pierrot_13_
Vous n'avez pas répondu à mon précédent message.
Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bonne journée.
Adeline
le 23-01-2014 17:14
Pierrot_13_
Merci de prendre connaissance du message que je vous ai envoyé en privé.
Je vous rassure, j'ai bien programmé la suspension du 1er février 2014 au 12 juillet 2014.
Vous allez recevoir un mail de confirmation.
Je reste disponible pour toutes autres demandes.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Adeline
le 02-02-2014 10:32
Bonjour,
Je souhaite suspendre ma ligne SOSH, à quel conseiller dois-je m'adresser par message privé ?
Merci
JB