le 20-08-2013 17:13
Bonjour,
Je suis abonné Sosh depuis un an et demi, et je vais bientôt partir en Australie pour un an.
Mais voilà, j'aimerai garder ma ligne pour conserver mon numéro de téléphone.
Je me suis donc renseigner et j'ai trouvé une option à 3€/mois qui permet de suspendre sa ligne pendant 1 à 6 mois dans la limite d'une suspension par année glissante.
Ca veut dire quoi par année glissante?
Car si j'ai bien compris, je ne pourrais pas suspendre ma ligne pendant plus de 6 mois?
Merci d'avance pour votre aide!
02-02-2014 10:36 - modifié 02-02-2014 10:37
A celui qui te dira (en citant ton pseudo) de le contacter, ou, plus rapidement, via le chat, aux heures ouvrées.
le 09-02-2014 03:26
Merci de la réponse
Le chat, difficile avec le décalage horaire.
Un webconseiller se dévoue ?
Merci
10-02-2014 16:39 - modifié 11-02-2014 12:11
Bonjour slainou,
En effet, cette option payante permet la suspension de la ligne jusqu'à 6 mois maximum.
Une année glissante démarre à partir d'une date en cours d'année et ce pour 12 mois.
Ex : du 11/02/14 au 10/02/15.
Sinon, vous avez la possibilité de résilier votre ligne en demandant auprès d'un conseiller eChat à passer en Mobicarte.
Il faudra juste penser à recharger votre compte au moins 1 fois tous les 6 mois pour vous permettre de conserver le N° de mobile.
Est-ce plus clair pour vous ?
Bon après midi,
Martine
.
le 11-02-2014 11:28
Martine
Puis-je suspendre ma ligne pour 4 mois par message privé avec vous ?
Merci
JB
le 11-02-2014 12:14
Bonjour jbarfety,
Je vous invite à me communiquer par message privé, vos nom, prénom, N° client, N° ligne mobile concernée, date naissance et les dates de début et de fin de la suspension.
Je reste à votre écoute,
Martine
le 12-02-2014 17:51
Bonjour,
Je souhaiterai également suspendre suspendre ma ligne pour une durée que je ne connais pas encore (6 mois maxi) et bénéficier de l'offre de suspension à 3 euros par mois. Pouvez vous svp m'indiquer les modalités à suivre?
D'avance merci.
Mathieu
le 12-02-2014 18:35
Bonsoir Matshow,
Je vous propose de mettre en place cette option sur votre dossier.
Cependant, j'ai absolument besoin de connaître la date de début et de fin de la suspension ainsi que :
- Nom et prénom du titulaire,
- N° de la ligne concernée,
- Date naissance,
- N° de client,
- adresses postale et mail.
Dans l'attente de vous lire,
Martine
le 15-02-2014 15:20
Bonjour jbarfety,
Comme vous l'avez souhaité, votre ligne est suspendue ce jour jusqu'au 23/05/14 par le biais de l'option "suspension forfait".
Votre dossier sera remis en service automatiquement à la date demandée.
Bon après midi,
Martine
le 16-02-2014 08:51
Bonjour,
Je souhaiterais suspendre ma ligne sosh durant 4 mois mais bien qu'ayant essayé par plusieurs biais je ne peux pas accéder au echat. Merci de bien vouloir m'indiquer la démarche à suivre. Sachant que mon forfait début le 19 de chaque mois, je veux donc suspendre ma ligne du 19 février au 19 juin.
Je souhaitais également savoir si je pouvais modifier cette suspension (écourter/rallonger) si je souhaitais rentrer plus tôt ou plus tard de mon voyage.
Merci d'avance.
Bien cdt,
le 17-02-2014 13:41
Bonjour Fliu,
Afin de procéder à la suspension de votre ligne,
Je vous invite à me communiquer par message privé, vos nom et prénom, N° de la ligne mobile concernée, date naissance et N° de client.
Vous avez la possibilité de modifier la date de fin de suspension, sur un un simple appel de votre part.
Je suis à votre écoute,
Martine