le 20-08-2013 17:13
Bonjour,
Je suis abonné Sosh depuis un an et demi, et je vais bientôt partir en Australie pour un an.
Mais voilà, j'aimerai garder ma ligne pour conserver mon numéro de téléphone.
Je me suis donc renseigner et j'ai trouvé une option à 3€/mois qui permet de suspendre sa ligne pendant 1 à 6 mois dans la limite d'une suspension par année glissante.
Ca veut dire quoi par année glissante?
Car si j'ai bien compris, je ne pourrais pas suspendre ma ligne pendant plus de 6 mois?
Merci d'avance pour votre aide!
le 21-02-2014 00:32
bonsoir, je veux suspendre ma ligne mais j'arrive pas à faire? pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre svp? ou s'il ya une possibilité de le faire avec un conseiller? merci d'avance
le 21-02-2014 09:21
Bonjour sesouko79,
Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé nom, prénom, numéro de mobile et de compte client Sosh.
Bonne journée
22-02-2014 11:37 - modifié 22-02-2014 11:38
Bonjour jbarfety,
Je vous réponds à la suite de ma collègue Martine.
Je vous rassure sur le traitement qu'elle a apporté à votre dossier et qu'elle vous a précisé.
En effet, la suspension de votre ligne est bien active depuis le 15/02/2014 et ce jusqu'au 23/05/2014.
Bonne fin de journée.
Karine
le 22-02-2014 18:54
Bonjour,
Je suis actuellement a l'étranger pour 5 mois, je souhaiterais suspendre ma ligne durant ce temps.
Pouvez-vous m'indiquer la demarche a suivre ?
Merci d'avance !
24-02-2014 09:55 - modifié 12-03-2014 10:02
Bonjour Ilyys,
Vous pouvez suspendre votre ligne de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante (dans votre cas 5 mois).
Une année glissante correspond à 12 mois, par exemple si vous commencez une première suspension de ligne en février, vous devez attendre février de l'année suivante pour faire une deuxième suspension.
Cette option de suspension est à 3,00 EUR TTC / mois pendant la durée de la suspension choisi (cf page 31 de la Fiche Tarifaire ).
Si vous souhaitez accéder à ce service, merci de me communiquer en message privé
vos :
- nom et prénom,
- adresse postale et mail,
- date de naissance,
- numéro de mobile,
- numéro de client,
- jusqu'à quelle date vous souhaitez suspendre la ligne.
J'attends votre retour.
Nessa_
le 24-02-2014 22:19
Bonjour,
Je pars en voyage pour 6 mois à partir du 27 février. J'aimerai bien suspendre ma ligne sosh et prendre l'option à 3€ par mois, comment dois-je m'y prendre? Est-ce possible de le faire en ligne?
Merci d'avance pour les infos!
le 25-02-2014 09:25
Bonjour débidou,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne ainsi que votre numéro client et jusqu'à quelle date vous souhaitez suspendre la ligne?).
CherylC
25-02-2014 12:42 - modifié 25-02-2014 12:59
Bonjour Ilyys,
Je vous confirme l'enregistrement de l'option " suspension de ligne " qui sera en place sur la période que vous avez souhaitée. D’aujourd’hui jusqu’au 06/07/2014.
Vous recevrez rapidement un mail de confirmation.
Bonne journée.
Nessa_
le 13-03-2014 16:57
Bonjour,
je pars au Brésil du 2 avril au 20 août, je souhaiterais suspendre ma ligne durant cette période svp.
le 13-03-2014 18:42
Bonjour @hanouni18 ,
Vous pouvez suspendre votre ligne de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante.
Une année glissante correspond à 12 mois, par exemple si vous commencez une première suspension de ligne en février, vous devez attendre février de l'année suivante pour faire une deuxième suspension.
Cette option de suspension est à 3,00 EUR TTC / mois pendant la durée de la suspension choisi (cf page 31 de la Fiche Tarifaire ).
Cependant vigilance, la suspension empêche toutes émissions et réceptions d'appels. Vos correspondants auront un disque d'inaccessibilité français/ anglais.
Si vous souhaitez accéder à ce service, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom,
- adresse postale et mail,
- date de naissance,
- numéro de mobile,
- numéro de client,
- Date de début et de fin de suspension de votre ligne.
J'attends votre retour.
Nessa_