le 20-08-2013 17:13
Bonjour,
Je suis abonné Sosh depuis un an et demi, et je vais bientôt partir en Australie pour un an.
Mais voilà, j'aimerai garder ma ligne pour conserver mon numéro de téléphone.
Je me suis donc renseigner et j'ai trouvé une option à 3€/mois qui permet de suspendre sa ligne pendant 1 à 6 mois dans la limite d'une suspension par année glissante.
Ca veut dire quoi par année glissante?
Car si j'ai bien compris, je ne pourrais pas suspendre ma ligne pendant plus de 6 mois?
Merci d'avance pour votre aide!
le 19-04-2014 14:22
Bonjour @v.dimitri ,
Vous pouvez bénéficier de l’option suspension de ligne à 3 euros par mois comme l’indique la fiche tarifaire en page 16.
Pour accéder à ce service, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
Bonne journée.
Mathilde_
le 19-04-2014 18:42
le 19-04-2014 18:56
le 06-05-2014 10:02
Bonjour,
Actuellement au Cambodge jusqu'en décembre prochain, je souhaite suspendre ma ligne téléphonique Sosh pour la durée de mon expatriation.
Pouvez-vous s'il vous plaît réaliser pour moi cette suspension.
D'avance merci !
le 07-05-2014 04:35
Bonjour,
J'étudie à l'étranger jusqu'à février 2015 (donc pendant 10 mois). La suspension de ligne étant de 6 mois maximum sur "année glissante", y a-t-il un autre moyen de "mettre en veille" ma ligne afin de ne pas avoir à payer plusieurs mois de forfait dont je n'aurai pas besoin ?
le 07-05-2014 13:38
Bonjour,
Oui il te suffit de passer ton contrat en mobicarte gratuitement,
Pour ce faire 2 solutions :
Par Echat
Par téléphone : 3970 depuis la france ou le 0033 607 626 464 depuis l'étranger
A ton retour de repasser en forfait sosh à condition que le forfait souhaité soit toujours commercialisé à la date de ton retour,
Cordialement,
Bastien
le 09-05-2014 15:47
Bonjour BeneH,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro de compte client ainsi que les dates souhaitées de suspension et de réactivation.
Bonne journée.
MathieuC
le 03-06-2014 14:52
Bonjour,
Je souhaite suspendre ma ligne du 1er juillet au 1er août. Quelle est la formalité à suivre? Pour être sûre, je paierai 3€ pour le mois de juillet au lieu de 19,99€?
Merci d'avance pour votre réponse
le 03-06-2014 15:03
La suspension de ligne coute maintenant 5€ jusqu'à 6 mois de suspension et plus 3€/mois
le 09-06-2014 23:33 - dernière modification le 09-06-2014 23:34 par modérateur
Bonjour,
Je souhaite aussi suspendre ma ligne.
Je suis actuellement à l'étranger, je souhaite la suspendre le plus tôt possible (avant le 13/06/2014), jusqu'30/11/2014.
Pouvez-vous vous occuper de cette demande ?
Puis-je vous envoyer mes coordonnées par message privé ?
Merci par avance,
Cordialement.
Marjorie ************
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]