le 20-08-2013 17:13
Bonjour,
Je suis abonné Sosh depuis un an et demi, et je vais bientôt partir en Australie pour un an.
Mais voilà, j'aimerai garder ma ligne pour conserver mon numéro de téléphone.
Je me suis donc renseigner et j'ai trouvé une option à 3€/mois qui permet de suspendre sa ligne pendant 1 à 6 mois dans la limite d'une suspension par année glissante.
Ca veut dire quoi par année glissante?
Car si j'ai bien compris, je ne pourrais pas suspendre ma ligne pendant plus de 6 mois?
Merci d'avance pour votre aide!
le 01-07-2014 16:54
Bonjour,
Je souhaiterais également suspendre mon forfait pour une période de trois mois, mais je ne parviens pas à vous contacter via le chat (la boîte de dialogue reste vide).
Auriez-vous un autre moyen de vous contacter afin d'activer la suspension ?
En vous remerciant
Bosco
le 02-07-2014 16:57
Bonjour Bosco112,
Vous souhaitez mettre en place l'option suspension.
Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro client, numéro de mobile, ainsi que la période de début et fin de suspension souhaitez.
Bonne après midi,
Mourad
le 18-07-2014 20:16
le 21-07-2014 10:13
Bonjour Sarâah,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer en message
privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne ainsi que votre
numéro client).
CherylC
25-07-2014 09:22 - modifié 25-07-2014 09:24
Bonjour,
Je souhaiterais suspendre ma ligne pendant 5 mois car je pars au Mexique. Comment puis-je activer cette option ? A qui puis-je envoyer un message avec toutes mes coordonnées et les détails de ma demande ?
Merci de votre réponse,
BlanG
26-07-2014 10:35 - modifié 26-07-2014 10:37
Bonjour BlanG,
Afin de suspendre votre ligne merci de m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Les dates de début et de fin de suspension de ligne
L'option coûte 5€
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-09-2014 14:26
Bonjour LoLcat,
Je vais prendre en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé:
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro de ligne
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
Merci
Lyma
le 15-09-2014 18:39
Pour suspendre temporairement votre ligne, il existe une option à 5€ qui vous donne la possibilité de choisir la date à laquelle vous souhaitez que la ligne soit remise en service ou bien elle sera automatiquement suspendue pour une période de 6mois maximum.
Souhaitez- vous souscrire à cette option?
Lyma
le 23-09-2014 14:25
J'ai effectué le nécessaire. Votre ligne sera suspendu jusqu'au 27/01/2015.
Bonne journée
Lyma
le 30-09-2014 15:36
Bonjour,
Je souhaite suspendre ma ligne pour 6 mois à partir du 28 oct.
Comment faire ?
Merci