Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Tonalité d'attente

Bonsoir

 

Pour information, sachez qu'il vous est tout à fait possible d'accéder au service http://tonalites.orange.fr même si vous êtes client Sosh.

 

Si vous souhaitez avoir une tonalité exclusive ou drole n'hésitez pas à faire appel à ce service....!!!

 

Le cout est de 3euros/mois ..... Vous pouvez télécharger chaque mois 3 nouvelles tonnalités et vous disposez de différentes options pour personnaliser la façon dont les sonneries vont intéragir .....

 

Pour plus d'information je vous invite à vous rendre sur cette page http://tonalites.orange.fr   <==== Pour souscrire il suffit de vous identifier avec vos codes habituels de l'espace client orange depuis la page..... et le tour est joué vous n'avez plus qu'à choisir vos tonalités :smileyhappy: :smileywink: :smileylol:

 

Soshement vôtre ....  !!!

Manger des pommes ..... !
N'oubliez pas de clôturer le fil de discussion, si la réponse vous convient, pour permettre à d'autres d'en profiter. 😉

Solutions approuvées
Bonjour,

Moi j'aimerai remettre la tonalité normale.
Sosh m'a « offert » cette option mais c'est archi-nul !!

Sur le site tonalites.orange.fr, impossible de trouver le moyen de revenir en arrière...

Merci pour votre aide !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour mulenium,

C'est sympa pour cette info, c'est vrai que cela peut servir pour des personnes intéressées et qui ne connaîssaient pas cela . 


À bon droit, aider on doit !

Bonjour,

C'est ce même service qui est accessible via le répondeur 888 touche je ne sais plus quoi après la personnalisation de son annonce.

C'est du hors fortait direct et qui peux couter cher pour qui surveil sa mensualité.

A user avec modération dans ce cas.

bonjour,

 

peut-on installer ses propres tonalités ou doit-on obligatoirement acheter le service chez Orange ?

 

Merci pour vorte réponse.

Bonjour,

Moi j'aimerai remettre la tonalité normale.
Sosh m'a « offert » cette option mais c'est archi-nul !!

Sur le site tonalites.orange.fr, impossible de trouver le moyen de revenir en arrière...

Merci pour votre aide !

Bonsoir 

 

Désolé pour la réponse tardive

 

Selon ton mobile tu peux toi même créer tes sonneries .......  Il faut passer par une application qui sera différente selon ton mobile (marque et environnnement) n'hesitez pas à nous en dire plus 

 

😉

 

 

cordialement

Manger des pommes ..... !
N'oubliez pas de clôturer le fil de discussion, si la réponse vous convient, pour permettre à d'autres d'en profiter. 😉

Bonsoir

 

Oui mais depuis internet tu ne payes rien pour les écouter, les choisir et les mettre en place..... 

 

(a condition d'avoir une connexion internet fixe illimitée bien entendu)

 

🙂

 

cordialement

Manger des pommes ..... !
N'oubliez pas de clôturer le fil de discussion, si la réponse vous convient, pour permettre à d'autres d'en profiter. 😉

Bonsoir

 

Normalement depuis le site tu peux directement résillier le service.... (plus de facturation de 3 euros du coup)

 

avez vous trouvez ....?

 

cordialement.

 

 

 

 

Manger des pommes ..... !
N'oubliez pas de clôturer le fil de discussion, si la réponse vous convient, pour permettre à d'autres d'en profiter. 😉