Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Utiliser son téléphone et internet en Espagne

Bonsoir

J'ai un forfait Sosh illimité avec 3Go de données et option télévision moyennant 20,90 euros par mois.

Je pars vendredi prochain en Espagne pour 15 jours.

Cette année, je ne veux pas aller dans les cyber café pour rester connecté à internet.

Je possède un Iphone 3GS 32 qui me permet de me connecter à internet via mon Pc portable, en mettant cet Iphone en modem via la réception 3G.

Cependant, les années précédentes, je désactivais mes "données à l'étranger" pour empecher mon téléphone, les rares fois ou je l'allumais, d'accéder au net, et donc de me surfacturer de manière conséquente...

Comment faire selon vous pour pouvoir, et à la fois appeler et recevoir quelques appels vers la France, et surtout surfer avec mon Iphone en modem?

Merci pour vos précieux conseils!

Sébastien

14 réponses14
Merci pour le compliment

Bonne fin de weekend
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

@Lebnet a écrit :
Merci pour le compliment

Bonne fin de weekend



Lebnet

Où faut il cliquer sur : "approuver la réponse comme solution ?"

J'ai liké tout de même sur le post.

 



L'homme ne sera libre que lorsqu'il renoncera à sa condition d'esclave.
Solution déjà approuvée par le créateur initial du message ,-)
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour LEBNET ;

 

Je lis assiduement les post sur l'Espagne car je m'y rend l'an prochain du 04 au 05 , pour le forfait à 24.99€ je me suis renseigné sur le forum et le Echat , la réponse faite est "365 jours par an" , je suis donc étonné de votre affirmation ci dessous ,

"Seul avantage, depuis le 3 avril avec le forfait 24,99 vous aurez 5go d'internet depuis l'europe mais seulement pendant 15jours/an. "

Pouvez vous confirmer cette affirmation ou rectifier .

En tous cas merci de vos nombreuses contributions .

 

Joël - camping car anejo

Lebnet ne se trompait pas en affirmant en mai que c'était seulement 15j/an mais depuis les forfaits ont encore évolué ==> http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles c'est bien 5Go/an

iPhone 6
Retour chez Orange avec :
Forfait Origami Jet Europe 10Go Sim

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés