Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Vol et voleurs

Bonjour à tous et à toutes,

 

Suite à des mails sans réponses, je viens polluer cet éspace en déclarant maintenant que je ne parrais pas le prochain paiement. Entammez des procédures parce que je ne paierais pas. Je vous demandais simplement de m'expliquer pourquoi j'ai du payer deux fois 45 euros dans le mois avec bien sur ligne coupée deux fois dans le mois. DE PLUS VOUS M'AVEZ VENDU L'OFFRE DE GROUPEMENT DE FORFET AVEC UNE REDUCTION DE 5EUROS SUR UN AN qui bien sur n'est pas éffectuée.

Pour l'instant pas de réponse ni de réduction. Donc vous êtes des gros voleurs de ******; pour régulariser, on ne peut vous contacter, et vous ne répondez pas aux mails.

C'est facile dêtre dérrière son fauteuil, sauf que ne sont pas vous qui vous faites *********. Et je n'aime pas ça. J'attends de vous une explication.

Je pars chez votre concurrant B&You chez qui je n'ai jamais eu de soucis. 

COMME LES AUTRES, J'AI ETE UN GROS PIGEON

 


Solutions approuvées
Bonsoir, pour les -5€ il faut renvoyer un coupon...

2 parfois il arrive qu'une facture soit prélevé 2 fois, et un avoir est fait sur la facture suivante...
Sinon le 776 (payant) est là pour vous répondre, ou le 3976 depuis une autre ligne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonsoir, pour les -5€ il faut renvoyer un coupon...

2 parfois il arrive qu'une facture soit prélevé 2 fois, et un avoir est fait sur la facture suivante...
Sinon le 776 (payant) est là pour vous répondre, ou le 3976 depuis une autre ligne

Bonsoir, 

Avez-vous essayez l'eChat ? Twitter ?

De plus vous pouvez décider de ne pas payer mais vous y gagnez qu'une chose : la suspension de votre ligne.