Discussion de forum
Vol iPhone 17 pro pendant la livraison
Bonjour,
Je suis très déçu. Mon iPhone a été déclaré disponible au point relais alors que celui-ci me dit ne pas l’avoir reçu.
J’ai fait une réclamation à Chronopost en l’absence de réactivité du SAV Sosh. Retour de Chronopost :
« Vous nous informez que l'envoi n°xxx à destination de BAGNEUX n'a pas été livré. Je comprends les désagréments causés par cet évènement. Malgré tous nos efforts, nous n'avons pas été en mesure de localiser ce colis. Je vous invite ainsi à vous rapprocher de l'expéditeur de cet envoi afin de formuler votre réclamation. »
Impossible d’avoir le service réclamation en direct. Le conseiller au téléphone ou en chat prendre notre demande et transfère au service adéquat sans qu’aucun retour ne soit fait.
Comme vu sur d’autres échanges, j’ai fait une rétractation. Quand serai-je remboursé de la somme d’achat ?
cdlt
akrm
J'ai pris contact avec ma collègue qui me confirme avoir laissé un message et traitée votre demande Akrm.
Le nécessaire a bien été effectué sur votre commande et vous recevrez le remboursement sous un délai de 10 jours. Un mail d'information vous sera remis prochainement.
Je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Khalid
16 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour Akrm
ça peut être très long car vu que le colis a été expédié il faut que Sosh lance une enquête.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
- AkrmSosheur junior
Bonjour stephrem85
Oui en effet faut savoir être patient de ce que j’ai lu dans la communauté. Je suis sans téléphone et attendais le nouveau avec impatience.
- Sylvie_FWebconseiller
Bonjour Akrm,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de commande, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée ainsi qu'à stephrem85 !😊
Sylvie
- Sylvie_FWebconseiller
Akrm,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
J'ai consulté votre dossier, une enquête est actuellement en cours de notre côté. Nous attendons un retour et nos services vous recontacteront le 5 août pour vous tenir informé.
Je vais également suivre votre dossier et reviendrai vers vous le 6 août pour faire le point, vous pouvez compter sur moi.Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
- AkrmSosheur junior
- Khalid_AWebconseiller
J'ai pris contact avec ma collègue qui me confirme avoir laissé un message et traitée votre demande Akrm.
Le nécessaire a bien été effectué sur votre commande et vous recevrez le remboursement sous un délai de 10 jours. Un mail d'information vous sera remis prochainement.
Je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Khalid - Safia_AWebconseiller
Bonjour Akrm,
J'ai consulté le suivi de votre réclamation concernant la non-réception de votre iPhone 17 Pro bleu intense 256 Go.Nous attendions les conclusions de l'enquête Chronopost. Votre remboursement a été finalisé ce matin. Il sera effectué directement sur la carte bancaire utilisée lors de votre commande.💳
Un tout petit peu de patience encore pour le voir apparaître sur votre relevé, et merci pour votre patience tout au long du traitement. 🙏🏻Belle journée à vous.☀️
Safia
- Safia_AWebconseiller
La demande avait été déposée, mais il manquait le retour d'enquête de Chronopost.
Il faut encore patienter une dizaine de jours.😓
Safia
- Safia_AWebconseiller
Bonjour Akrm,
Suite à notre échange concernant le remboursement de votre iPhone, la comptabilité a émis un ordre de virement le 26/08. Le délai de réception sur votre compte bancaire est de 48h à 72h, comme vous en avez été informé.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.☀️Safia