Discussion de forum
achat acte boku
- 13-05-2017
Bonjour Doudou6625 ,
Je vous invite à prendre connaissance :
- des modalités de blocage des SMS+ et internet+.
- de notre FAQ : Réclamer suite à la réception d'une facture mobile non conforme , nous y indiquons plusieurs informations importante.
Je vous souhaite un excellent weekend.
Franck_
BOCU offre une solution de paiement en ligne.
Elle permet de facturer de manière sécurisée des contenus et des services numériques en ligne.
Pour exemple : en utilisant le jeu vidéo League of legends (très prisé en ce moment) il est possible d'acheter des "riots points" et le paiement direct sur facture passe par cette société.
Le remboursement ne sera pas possible car il s'agit bien d'un achat validé depuis le mobile.
Vous souhaitez mettre en place l'option blocage des achats.
Je vous invite à me communiquer par message privé, vos nom, prénom et N° du mobile concerné.
Je reste à votre écoute,
Martine
Bonsoir,
Merci de votre réponse, mais je vous confirme que nous n'avons pas demandé, ni acheté ce service de paiement en ligne, nous n'achetons rien pour des jeux.
Donc si nous avons reçu 1 SMS à ce sujet, nous avons du l'effacer sans faire attention, mais si comment ce service a t'il pu etre achete alors que nous l'avons jamais demandé?
Donc il s'agit bien d'1 erreur, et j'ai vu sur votre forum que d'autres clients se sont plaints aussi d'avoir été facturé pour BOKU ACTE....sans savoir ce que s'est, ni avoir acheté ce serivice,
Je vous demande de bien vouloir faire la demande pour nous rembourser cette somme de 8 euros, car nous ne pouvons pas accepter de payer pour quelque chose que nous n'avons pas demandé.
Vous en remerciant par avance
M. xxxxxxxx
06xxxxxxx
[EDIT : Suppression des coordonnées personnelles]
- carla030723-10-2013Sosheur actif
j'ai oublié de vous confirmer que je veux bien que vous mettiez en place l'option "blocage des achats" (si elle est gratuite)
Merci d'avance
M.P********
06********
e*******@****.fr
[EDIT] - Merci de ne pas laisser d'informations personnelles.